updaaaate :)

41 8 28
                                    

11/09/2017

(yaaaaaay)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(yaaaaaay)

hey! comment allez-vous ??

moi sinon jsuis bof bof, mais ça va aller :33

so today j'ai décidé de faire une deuxième petite update pour vous parler de tout et de rien, aha.


bon, first, je voulais parler d'un truc c:

je sais que je vous saoule avec les histoires de pervers etc,.. mais ça me tiens vraiment à coeur, ce genre de sujets.

et comme depuis hier je ne suis pas du tout bien genre,, j'dirais plutôt malaisée. 'fin je vous raconte touuut :)

hier, j'étais oklm entrain de se promener et après aller à la pâtisserie (mdr uiui mon programme il était chouette hihi) soudain un chat saute devant moi, genre il est sorti de nul part. j'étais euuuh, wtf ? d'où sort lui ? mais le chat il était ultra cute sksksksks

BREF.

t'as un mec juste à côté il me dit "mais n'aie pas peur il est très mignon" j'ai souris simplement, j'me suis dit "c'est bon meïma il n'est pas un pervers le mec il est gentil arrête de tjrs avoir des doutes sur les gens à cause de ces vieux pervers sexuels là" pis voilà voilà.

quand je suis sortie de la pâtisserie, surprise! le mec il était dans une voiture et m'a dit "viens je te dépose" WHUUUUUUT. j'ai refusé POLIMENT maiiiis le mec insistait et me disait "viens monte"

les gars je vous dit même pas comment j'ai été choqué. je peux même pas décrire le feeling que j'ai eu à cet instant là ; guys j'étais trop hypnotisée que j'allais monter en fait. jsp why, mais quelque chose me disait de monter avec lui. mdrrr je suis restée 30 secondes comme une statue à essayer de réaliser qu'une personne est entrain de me demander de monter.

je pouvais même pas courir, je marchait lentement et je pouvais entendre les moteurs de sa voiture derrière moi et sa voix. il me suivait.

arrivée à ma résidence, il était toujours là. ET DÉBILE QUE JE SUIS,, JE LUI AI DIT "NON PAS LA PEINE VOILÀ MA RÉSIDENCE" mais il n'est pas parti, il a garé sa voiture en face de ma résidence et me fixait. i was like uhhhm wtf is going on!? j'affichait qu'un sourire, uiui jsuis conne. mais dans ces moments jvous jure vous perdez tout contrôle avec votre corps :/
quand je suis montée, j'ai directement dit ça à ma soeur. et à peine 10 minutes après, ma mère est revenue (elle n'était pas là) je lui ai raconté tout. et le shook, elle m'a dit qu'il est encore en bas et qu'il lui a même fait des clin d'œil 😷😷

les gars, je suis encore choquée genre wallah. le gars il devait avoir 28-29 environ. jss encore outrée mais pire qu'outrée ptn.

et ce n'est pas tout, aujourd'hui je l'ai revue. il était dans une ruelle et dès qu'il m'a vu il a m'a fait des clin d'œil. j'ai directement caché mon visage. OK, IM FUCKED UP.

breeeeef, voilà. j'ai encore trop trop peur et super mal là, et ne vous inquiéter pas je vais plus sortir seule inshallah.

l'truc c'est que j'ai ouais peur qu'il me viole mais j'ai + peur qu'il soit des gars qui kidnappent les filles de mon âge et les vendre aux maison de prostitution, en gros, du proxénétisme. et j'vous jure ils sont très nombreux ici. no offense les marocains mais.. c'est la vérité. de toute façon, j'aimerais tjrs ce pays qui assez agréable malgré ces affaires de parasites.

vuala vuala, comme j'ai dit là haut i still bouleversée et en plus, je me sens sale. tellement sale que je me dégoûte

fin, bref, à part ça mon père il vient bien demain et j'ai trop hâte !! il m'a trop manqué ahah. je suis très contente ahah. c'est vrai que je n'ai pas encore commencé les visites etc,.. mais il me reste encore 1 mois donc je dois être happy :))

sinon tout se passe bien lol :'33 je voulais vous remercier pour tout, franchement, merci merci merci ❤ trop d'love sur vous, i love y'all 💛

DON'T FORGET, Y'ALL MAGNIFIQUES! 💚

beusoooz

meïma ✿ rantbook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant