questions ;3

31 4 25
                                    

du coup je suis revenue pour poser des questions, you know pour chasser l'ennui ahah :)

AVANT DE COMMENCER : j'ai oublié les gars de vous raconter un truc qui s'est passé avec moi l'autre jour !
je me suis réveillée l'autre jour avec la tête qui me faisait extrêmement mal genre omggg. puis bref, je me suis dit pas grave faut que je me rendorme. et vous savez en fait lorsque vous êtes mi réveillé et mi endormi ? eh bien ça m'est arrivée,, sauf qu'à un instant, je ne pouvais plus bouger. j'essayais de bouger mes bras et mes pieds puis secouer ma tête mais je ne pouvais pas. j'étais complètement bloquée. j'essayais d'appeler ma soeur qui était pourtant réveillée à côté de moi mais je ne pouvais même pas ouvrir ma bouche ni parler ! mais mon cerveau fonctionnait (mais pas mon corps) vous captez l'truc ?? seigneur c'était vraiment terrifiant. puis à un moment, j'arrivais à peine à respirer. je me suis dit bon ok c'est la fin, je commençais à réciter la shahada (une petite prière que font les musulmans avant de mourir). LES GARS JE SUIS RESTÉE AU MOINS PLUS DE 5 MINUTES COMME ÇA :// et ce qui me faisait peur, c'est que je sentais une présence à côté de moi mais je ne pouvais pas tourner ma tête pour voir :€ peut être que c'était une hallucination, en tout cas, c'était creepy...

puis mdr je me suis dit "wooow la mort n'est pas horrible que ça" genre au début j'étais stressée mais au fil des secondes, j'ai réalisé que ça ne fait rien !!
puiiiiiiis, dans une fraction de secondes, J'AI PU ENFIN BOUGER CCC:
mais en quelques sortes, j'étais un peu triste car JE VOULAIS MOURIR LOUL

bon après j'ai recherché ce qui m'est arrivé sur internet et en fait, j'ai eu une paralysie du sommeil :) je me rappelle je l'ai eu mais genre j'avais 8 ou 9 ans si je me rappelle bien. oki j'avoue j'étais soulagée que je n'étais décédée, j'avais un futur et des projets quand même !

en gros c'est ça blblbl :

en gros c'est ça blblbl :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(

JE VOUS AI DIT QUE J'AI SENTI UN TRUC À CÔTÉ DE MOI JE VOUS JURE) donc les gars... y avait une entité à côté de moi.. DANS MA CHAMBRE, À CÔTÉ DE MON LIT!? SEI-GN-EUR

bref, voilà c'était la petite histoire de la misérable vie de beïbi :3

OKAY AMIGOS C'EST PARTI !

¤ as-tu déjà eu (ou vécu jsp) une paralysie du sommeil ? si oui, racontes !

¤ d'après l'expérience et le point de vue de meïma sur la paralysie du sommeil, as tu peur de ce "trouble" maintenant ?

¤ est-ce que t'as déjà vécu une histoire de.. paranormal ? ou as tu déjà vu une chose surnaturelle ?

¤ crois-tu aux esprits ? qu'ils soient bienveillants ou malveillants ?

¤ ton métier de rêve ?

¤ tes chaînes YouTube favorites ?

¤ ton film pref' ?

¤ que penses-tu des gens qui ont des problèmes mentaux ?

¤ veux tu te marier plus tard ?

¤ avoir des enfants ?

¤ si ta mère te dit que tu vas te marier par force la semaine prochaine, tu feras quoi ?

¤ on te donne 100000000$ mais à condition que tu tue tes ennemies, le ferais tu ?

¤ hiver ou l'été ?

¤ que penses-tu de moi ?

¤ ta marque de vêtements pref' ? (SVP NE ME DITES PAS PRIMARK OU ASOS AINSI QUE FILA MERCI)

¤ as-tu une caméra canon ? (qu'elle soit eos 600D ou 80D idk)

¤ aimes-tu tes profs ? et ta classe ?

¤ le meilleur endroit pour ton premier rendez-vous genre date quoi. pour toi c'est : au cinéma, à un restaurant chic ou pas, regarder un film à la maison avec bae et lui faire un dîner après... 😉😏😏😌 (NETFLIX AND CHILL) ou bonus : qu'il t'emmène au chicha ? :)

¤ aimes-tu les chats ?

¤ as-tu une phobie ?

c'est touuuut ☆

bref les gars comme l'école est demain, je dois faire une autre pause de 1 mois ://
donc je vous retrouve après 1 mois haha, bon je verrais si je pourrai voler ma tablette mais ce n'est pas à 100% hein
i love y'all c:

okkiiiii, byebye♡

meïma ✿ rantbook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant