ok, j'en ai marre

49 11 10
                                    


de ces pervers dégoûtants. MARRE OK.


mais ils ont quoi eux ?? calmez vos minou là prcq i swear to God que j'en ai ras le bol, c'est bon, la prochaine fois wallah je vais les gifler.

taleur, j'étais avec ma mère, on est allé acheter des trucs du carrefour et moi, j'ai porté un pantalon moulant (mdr lol jsp comment décrire ew) pis en fait moi j'ai un peu gros cul (MDRRRR J'AI LE TALENT DE TWERKER LES GARS JVOUS JURE XD) et je portais des talons ; fiiin ce n'est pas des talons aussi ragh, je ne sais comment expliquer, tellement j'ai l'seum là.

bref, t'as un mec il vient, il était tatoué, grand (je lui donne 1m80 environ) et je peux lui donner 29 ans, il était pas jeune en tout cas. il était derrière moi, je sais pas ce que j'ai ressenti, genre un regard lourd sur moi. je me retourne j'le voit entrain de me fixer en souriant.

ok, j'ai rien dit. je me suis dit qu'il me sourit comme ça, bc moi d'habitude je souris aux gens, mdr c'est une habitude don't judge me.

aprèèès 5 min, j'ai ressenti la même chose. JE ME RETOURNE ET JE LE VOIS. mais cette fois-ci avec un regard assez malsain et pervers. putain j'étais très malaisée omg.

ERK LES GARS J'AI L'IMAGE DE SA VIEILLE TÊTE LÀ. J'AI ENVIE DE VOMIR.

mais il a pas honte il m'a vu avec ma mère pq t'insiste frère. franchement c'est dégoûtant.

en plus c'est de la pédophilie wsh. omg c'était tellement malaisant.

bref, je dois vous laisser. je suis vraiment pas bien, cette société me dégoûte.

voilà, bonne soirée.

meïma ✿ rantbook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant