13/12/2017
heyyyy guys!
comment allez-vous ? ça fait un peu longtemps que je n'ai pas fait une update sur ce stupide rb maiiis, as i said, je suis entrain de préparer une big playlist sooo, stay tunned :'33
et comme je ne suis pas allé en cours aujourd'hui, j'ai décidé de vous poser des questions etc parce que JE SAIS que toi, oui toi qui lit ça, tu t'ennuies mais tqt tantine meïma elle est là donc let the party begin (je vais moi aussi répondre sksksks)
****
✪ La virginité, est-elle importante pour toi ?
((euhm attendez, laissez-moi vous éclaircir un truc. pour certains gens la virginité est un cadeau, quelque chose magique ou une serrure brillante et que l'homme c'est la clé magique qui va ouvrir cette serrure du trésor pour trouver de l'or patati patatin etc,, euh non. la femme c'est un humain, comme toi, eux et moi. Elle n'est pas un objet. si elle se sente prête pour coucher avec qui que ce soit, elle le fait. je n'ai rien contre les gens qui attendent le mariage d'ailleurs je respecte leur décision mais si une femme ne veut pas attendre le mariage bah.. pourquoi pas ? c'est son choix. l'important, si tu te sens prête, bah bz. maiiiis si tu te sens pas ready at all bah ne le fait pas hein. c'est un conseil. oh et j'encourage pas les enfants moins de 13 ans à bz hein. pis vous êtes pas obliger de faire l'amour avec la personne que vous aimez. vous pouvez le faire avec n'importe qui (sauf quelqu'un de votre famille, no incest here) avec un inconnu, un ami, un copain, un mari ou n'importe ! mais l'important c'est que vous soyez à l'aise :) personnellement je suis vierge et je pense que je me sens pas encore prête so vuala vuala. oui ma réponse a été longue je sais.))
✪ Voudrais-tu te marier ? si oui, à quel âge ?
((oui je veux avoir ma petite famille héhé. à quel âge ? encore si je me sentirai prête à me marier baaaah pourquoi pas (mais pas under 20 ans mdr) ))
✪ Es-tu amoureu(se)x ?
((ah oui, enfin je pense. je ne suis pas sûre encore de mes sentiments lel :3))
✪ Es-tu en couple ?
((nope. anyway, je n'ai jamais été en couple))
✪ Est-ce que quelqu'un t'as déjà déclaré sa flemme ?
((oh oui mdrrr, et en virtuel en plus.))
✪ ta sexualité ?
((je suis hétéro. bon c'est vrai y'a un moment j'ai cru que j'étais "bi" mais genre ce n'était que des illusions. donc ouais j'en suis sûre et certaine que je suis hétéro c: ))
✪ Que penses-tu de la prostitution ?
((euh bah c'est un métier, il n'a rien quoi :p))
et c'est terminééééé !!
merci d'avoir répondu aux questions et on se revoit à la prochaine partie. bisouuus 💙🌞
y'all magnifiques🌻
VOUS LISEZ
meïma ✿ rantbook
Randombon, c'est un carnetbook about my ennuyeuse vie :'3 tags, storytimes, coup de gueules, random pis des simples découvertes.♡