hey, je viens juste de vous expliquer quelque chose par rapport à la partie précédente.
ne vous inquiétez pas, je vais un peu mieux maintenant. et non j'allais pas quitter wattpad. j'avais envie de me suicider, mais j'ai pas eu le courage.
parce que j'en ai marre de cette vie, ok? vous n'avez aucune idée de ce que j'endure dans mon pays. on est comme une sorte de daesh, vous savez. vous n'avez aucune idée de ce qu'est réellement la Mauritanie, putain.
je passe un moment difficile dans ma vie en plus, j'ai mon crush l'fdp que je déteste l'idée que je l'aime. il n'a aucune idée qu'il me tue intérieurement, il me blesse. ça me détruit à chaque fois de le voir pour réaliser enfin qu'il ne va jamais m'aimer.
et j'ai maintenant un traumatisme des voitures noires petites. à chaque fois que j'en vois, je me rappelle de l'autre pervers. ugh.
bref, pis ma confiance en moi s'affaiblit. je n'ai pas d'amis ni rien. je fais 1m47 ou 48 à 13 ans et ça me complexe énormément. on me compare souvent aux filles du cm1.. bordel. je veux juste être comme les filles de mon âge, longues et qui ont des copains et tout. pis t'as moi qui est juste horrible. je me déteste.
voilà, je suis pas très bien ces derniers temps. je passe la nuit à pleurer pour un idiot qui n'a jamais give a damn à propos de moi.. m'enfin bref.
je pense que j'ai besoin de temps.. je vais un peu m'éloigner de wattpad le temps de me retrouver moi-même. j'ai toujours été souriante ici, mais j'avais besoin d'enlever mon masque. j'avais besoin de m'éclater. mon coeur n'en peut plus, il est fatigué de cette vie. fatigué de cette société. fatigué d'aimer un imbécile. fatigué de moi même.
mais les gars je vous promets que je vais m'enfuir. je veux pas finir marier à 22 ans à un mec de 30 ans pour avoir 5 gosses. ce qu'on fait aux filles ici. même si j'aurai besoin de me prostituer, je le ferai. je veux pas accepter ce destin. je veux être libre comme vous. comme les gens normaux.
bref, je pense que c'est tout, au revoir. encore, peut-être.
meïma xx
VOUS LISEZ
meïma ✿ rantbook
Randombon, c'est un carnetbook about my ennuyeuse vie :'3 tags, storytimes, coup de gueules, random pis des simples découvertes.♡