26/11/2017
heyyyyy :))
ça va bien ??
moi sinon je vais bien,, même si je me suis blessée le bras avec mes ongles en dormant. ((ouais je me suis griffée moi-même c'est cool yay)) je me suis réveillée en sursaut en voyant le sang.. ew. c'était tellement douloureux mais là je vais bien hmdllh.
sinon j'ai bu deux canettes du « sexenergy » LES GARS LA VIE MON CERVEAU BUG ENCORE GENRE WAOOOOOW WSH.
bref.
bon c'est vrai que je dois dormir là, mais bjr bjr insomnie eh oui. les gars j'ai vraiment pas envie d'aller en cours demain, en plus on aura les notes de mon devoir de physique et j'ai really pas envie de savoir ma note parce que je n'ai pas travaillé et puis tout simplement je suis hyper fatiguée. voilà. mais sinon tout le reste de la semaine c'est fériée donc HAMDULILLAH.
comme je m'ennuie, je regarde les anciens chansons des one direction et je chiale ptn. ils me manquent trop ://
j'espère qu'ils vont revenir, un jour. je crois en eux en tt cas.**
J'AI OUBLIÉ DE VOUS RACONTER UN TRUC DE FOU !!
do y'all remember le gars que ma pire ennemie crush sur ? askiiip y'a des rumeurs dans TOUT le collège qu'on sortent ensemble. EH OUI ☕☕☕🐸
KARMA IS REAL.tout le monde croit qu'on est en couple, d'ailleurs je ne sais pas qui a fait cette rumeur mais je le remercie énormément :)) bon lui il dénie tjrs "bah non on est pas en couple" et moi quand on me demande "euh je préfère rien dire pr l'instant :)" MDRRRRR YEAH IM THE BADDEST BITCH.
après j'ai mis sur snap une citation de Taylor Swift "rumors are terrible and cruel, but most of them is true" ET PTN ELLE A VU LE SNAP.
I WAS LIKE *FLIP HAIR* IM THE BADDEST BITCH HERE, MA'AM.
BAH GUYS QUOI ? JE N'AI RIEN DÉNIÉ NI CONFIRMÉ RIGHT ;)
ça va bien m'aider en plus!
breffff, je vais tout vous raconter guys tomorrow, une très longue storytime sksksks. mais là i can't parce qu'il est 2h du mat et j'ai cours demain alors i have to sleep okay ? so bonne nuit & don't forget,,
y'all magnifiques💗💗
VOUS LISEZ
meïma ✿ rantbook
Randombon, c'est un carnetbook about my ennuyeuse vie :'3 tags, storytimes, coup de gueules, random pis des simples découvertes.♡