----------------2 ans plus tard-----------------
PDV D'EMILY
Je dors paisiblement dans les bras de ma blonde préféré, se trouvant dans mon dos, elle me tient ferment les hanches et sa tête est bien enfuie dans mon cou où sa respiration me donne des frissons. lorsqu'une petite tête blonde me saute dessus en criant.....:maman, maman debout
Moi:......mmmm pas maintenant
.....: Allais maman stp
Moi: rendors toi Nina
Nina: non maman Debout.....j'ai faim moi
Moi: d'accord, je me lève mais arrête de criée. Maman dors toujours
Nina: Bonjour maman
Moi: bonjour ma NinaEt oui, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de deux ans et demi. Une jolie princesse au cheveux blond et aux yeux azure comme sa mère, jj. Je sors du lit en essayant de ne pas réveiller la belle au bois dormant puis j'attrape la main de ma petite fille pour descendre dans la cuisine pour lui faire un bon petit déjeuner.
Moi: Que veux-tu déjeuner bébé ?
Nina: je suis pas un bébé
Moi: si tu es mon bébé à moi dis-je en lui faisant un gros bisous sur sa petite joue
Nina: je veux bien des céréales
Moi: va pour des céréales, tu t'installe sur ta chaise. J'arrive
Nina: ouiiiiiJe sors les céréales, le lait et son bol favoris puis je me retourne vers ma fille qui m'attend tout souris sur sa petite chaise. Elle grandit tellement vite et dire qu'il y a 2 ans j'ai faillit la perdre et perdre l'amour de ma vie dans se terrible accident mais c'est aussi grâce à ça que jj et moi, nous nous sommes remis ensemble et que nous avons eu notre fille mais pas seulement.
Flash back
Je suis dans ma chambre en train de bouclé ma valise lorsque ma mère rentre, les larmes aux yeux mais ne prononçant aucun mots.Moi: tous va bien maman?
Maman: Emily.....Hotch viens d'appeler !
Moi: ne me dit pas que ma mutations est annulé ?!
Maman: non.......
Moi: Maman qu'est ce qui te met dans cet état ?!
Maman: jj a eu un accident de voiture, elle est partie en ambulanceMon cœur rate un battement, je sens que le sol se dérobe en dessous de moi. Je m'assois sur le lit en assimilant se que ma mère vient de me dire.
Moi: ........ Dit moi que c'est pas vrai!
Maman: je suis désolé mon ange mais malheureusement c'est la vérité !
Moi: je dois aller la voir dis-je en me levant précipitamment tout en attrapant mon sac avant de quitter ma chambre.
Maman: je viens avec toi! Attend moi!Nous sortons de la maison puis montons dans ma voiture. Je roule à plus de 60 km/h mais je m'en fou. Jj a eu un accident et si elle était morte, si elle était dans un coma et....et son bébé ? Putain mais qu'est que j'ai fais.....je suis sûr que tous ça est de ma faute......elle était dans un de ses états lorsqu'elle a appris la mutation.
Maman: Emily, ralenti !
Moi:.......
Maman: EMILY!
Moi: on est arrivéJe sors de la voiture sans même attendre ma mère tous se que compte pour moi c'est jj. J'entre dans l'hôpital et me dirige vers l'accueil.
Moi: Bonjour, ma femme est ici....elle a eu un accident de voiture
Accueil: quel est son nom?
Moi: Jennifer Jarreau
Accueil :Elle est en salle d'opération, vos collègues sont dans la Salle attente, un médecin viendra vous voir
Moi: Mais comment va-t-elle?
Accueil : je n'ai pas d'information, un médecin viendra vous voir lorsque l'opération sera finis
Moi: M......
Maman: Emily, viens on va attendre le médecin.Je suit ma mère dans la salle d'attente où mes collègues attendent dans l'inquiétude. J'ai à peine passe la porte que Garcia me prend dans ses bras où je fond littéralement en larmes puis se fut au tour de Hotch, Derek, Reid et Rossi. Je finis pars m'assois près de mes amis et collègues, complètement stresser, à attendre le médecin. Ma mère viens près de moi, je pose ma tête sur ses genoux avant que le Sommeil ne me gagne.
VOUS LISEZ
Fragile Bonheur (Jemily)
Hayran KurguJennifer Jarreau et Emily prentiss vivent le parfait amour depuis presque de deux ans. Tout va pour le mieux entre les jeunes femmes qui s'aiment au point de non retour jusqu'au jour où un événement va tout faire basculer, tout remettre en question...