Chapitre 1 : Mon premier Amour

203 17 6
                                    

Ps: TOUS LES PRÉNOMS QUE JE DONNE NE SONT PAS DES VRAIS .

VOTER ⭐️ COMMENTER💬
Cette histoire commence quand j'avais a peu près 11 ans j'étais en classe de Cm1 à l'école Stella Maris à Dakar.

C'était un vendredi très spécial et je ne vais jamais oublié  ce fameux day là le 11 juin 2013 ce matin  là ma mère me réveille à 6:30 . Je me léve je prend ma douche et je porte un boubou bleu turquoise et des nus pieds bleu  je mets ma blouse au dessus . Je prend mon petit dej et la bonne m'accompagne à l'arrêt qui était à deux ruelles après la nôtre.. À 7:30 le bus décide de se pointer et comme prévu j'entre et je montre mon badge ( c'était obligé à l'époque pour entree c'était comme notre laisser passer) et je m'assois au fond comme d'hab avec ma copine Ouli( On va l'appeler comme ça) on n'était pas dans la même classe mais on était super pote jusqu'à présent même donc 30 minutes plus tard on arrive dans l'enceinte de l'établissement et chacun se dirige vers sa classe,une fois arrivée et que la cloche sonne nous nous mettons en rang devant vos classes respectives .

A cette période nous n'avions pas de place fixe on s'asseyait là où on voulait sauf durant les périodes de composition où la maîtresse nous mettez par ordre pour faciliter la distribution des cahiers.

Donc ce jour là je mettais assises avec ma copine AMINATA DIONNE💖,durant la pause de 13heures j'étais avec le BG de la classe(on va l'appeler TIDIANE BA) il avait un teint noir,il s'habiller tout le temps bien et c'est ce qui me plaisait chez lui .. Il était gentil cool et surtout intelligent. Je savais que je lui plaisais parce qu'il le disait tout le temps à ses meilleures potes qui me le rapportaient à chaque fois moi aussi il ne me laissait pas indifférent mais je ne le montrais pas trop . On était ensemble et on a beaucoup parlé comme des potes normals quoi .. Vers la fin il a voulu me dire quelque chose mais il y'avait Fadiaba ma pote sure qui est venu s'installer entre nous et il a vite changé de sujet,car je pense qu'il avait pas envi d'aborder ce sujet devant elle car à chaque fois elle peut répéter quelque chose sans pour autant faire exprès vous comprenez le bail ?😂elle met sa main devant sa bouche chaque fois après avoir dit une betise😂😂😂.


Une fois retournée en classe j'étais assise à côté de Aminata, on était entrain de discuter comme d'hab et je la raconte ce qui c'était passé et elle m'a dit"Putain non man qui diakhal nama dey yak rck ki mome anh<<<Rire😂😂>>
(Putain cette fille c'est une vrai rabat-joies) 

Tout à coup quelqu'un derrière moi me tape pour m'appeler et je voit que c'est Ibrahima NDIAYE un de ses meilleurs
potes et il me donne une feuille et la je regarde Aminata direct "Regard de diablesse😂😂😂😂"
Et la elle me sort direct un "BOIE OUBIL LI GAW GNOU KHOL"( Ouvre !)
Et là on ouvre direct je vois un
 

''Est ce que tu veux sortir avec moi ? ''
    Oui.        Ou     Non

en ce tmps les demandes ce faisaient par feuille😂😂😂😂et on trouvait ca très mignon☺️) Bon certains vont être choqué parce que nous sommes en cm2 et tout mais voilà quoi les enfants d'aujourd'hui mom 🙄. me jugez pas aussi 😂😁.

J'étais tellement contente mais je l'ai pas Trop montré et  tout  au contraire je faisais genre je m'en balec mais wallah mon coeur dansait la zumba .. Et puis c'est normale de 1 c'était la 1ère comment me posais cette question et de 2 Il me l'a demandé à moi et pas a une autre quoi

Aminata : Dit oui

Je l'avais même oublié celle là

Moi: Bah Tait toi ma petite et laisse la grande faire

Elle me donne un coup de coude et ajoute

Aminata : Ouais c'est ça ..

Je prend un autre bout de papier et j'entoure le oui .

Je donne à Aminata et elle fait passer ..

1 minute après il avait déjà la feuille et s'empressait de l'ouvrir sous le regard curieux de ses potes et de presque toute la classe ...

Putain je me suis mise dans quelle galère là?😩 .

Au début en m'engageant dans cette relation je croyais que c'était la meilleure décision à prendre et que nous allons être inséparable voir même le meilleur couple de l'école ... Mais au contraire on se disputait H24 Mais heureusement qu'il y'avait Ouli Et Fadiaba qui nous réconcilier . Presque la moitié de l'école savait qu'on sortait ensemble et nous regardait à chaque fois qu'on était ensemble ...Mahala Tidiane était Hyper jaloux  et surtout envers son ami Junior ( On va l'appeler comme ça ) qui était amoureux de moi et qui ne le cachait pas ...

Bon ça a était très dur mom mais ah que faire ? On s'aimait et s'était l'essentiel...Malgré tout cela nous avions fait 2 ans et demi ... Et nous avions réglé le problème avec Junior qui s'était même battu avec Tidiane à cause de moi ! Oui Wallah et la rumeur s'était dissipé comme de la poudre à chaque que je passais quelque part tout le monde me pointait du doigt et ça a était très difficile au début mais après je m'y suis adaptée.😪



Eclipse de 2 ans ...

Chronique de Mya : Une vie mouvementée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant