Suite....

248 24 3
                                    

ECLIPSE DE 2 ans

Des années passèrent avec TIDIANE on était en couple mais jusqu'au début d'année de la 5e.Trop de problèmes,de déceptions et de malheur qui ne cessaient de se succéder😪Donc où est l'intérêt de continuer une relation qui ne mènera nul part ? je n'en voyait plus l'intérêt car tellement lui il faisait ce qu'il voulait de ma vie il croyait en quelques sortes qu'il était le seul et l'unique garçon dans ma vie
A notre séparation je me sentais soulagé et bcp mieux si je me permet de le dire.

Ce matin était un jour comme les autres,je me réveille vers 11 heures et je descend en bas vu que je dors dans la chambre de ma mère(mon père et ma mère se sont séparés c'est pour ça que je dormais avec elle),quand je suis descendu en bas j'ai trouvé ma grand mère et ma tante je crois que mon frère était allé à l'école.

Moi: salameykoum(bonjour)
- Moualeykoumsalam répondaient elles en choeur lorsqu'elles remarquaient ma présence

Ma grand mère:Ey way ndaw samba legui nguey yewouu?(c'est a cette heure que tu te reveille)
Moi:Ah mére nak dama sononeu nak ioe tam(j'étais fatigué moi)
Ma tante:Fi ngui todj nak<<rire>>(Mdr)

Je part sans me retourner je m'assoie sur un fauteuil qui se trouvait au fond du salon et j'avais en main le téléphone de ma mère pour me connecter sur Facebook, A cette période j'avais juste un portable simple ( Avec les clavier et tout )je m'assoie quelques minutes .Après au moment où je voulais me lever laye (un ami ) on pouvait dire que c'était mon meilleur ami à cette période on se disait tout sur tout.

Lui:Wa domoundey(partenaire)
Moi:Domoundey
Lui:doul ngue melni kou gnou yeguel deudj ni😪(Merde on dirait qu'on t'a convié à un décès)
Moi:ioe khana  menoma ma watcheu khaleibi<<Rire>>(Tu ne peux pas me laisser tranquille ?)
Lui:bakhna dal(je ne dirais rien)
Moi:ouais c'est ça

Quand je sortais pour l'accompagner à la 2e ruelle je rencontre ma cousine SALIMATA(SALY)on criais et je lui faisais un gros câlin🌹.

elle était de grande taille car elle était plus grand et plus âgée que moi mais je l'aimais tellement car c'était mas cousine et que avec elle on parlait de tout et de rien.

En ce temps j'avais plus de contact avec ouly rien rien j'étais pas bien d'un côté car c'était ma meilleure amie on peut dire.

Sali:kay gnou dem galé mame(allons y chez grand père)
Moi:wa kharal meu sangou gaw gnewate(attend que je me baigne)

Je fais ma toilette vite fait et sort de la douche aujourd'hui je opte pour une robe wax comme saly et je met des nus pieds assorti avec la robe.Je descends et entend saly qui créer mon nom

Moi:Ioe eh lanla (c'est quoi ton problème ?)
Elle:do gaw nok nala de(fait vite waie"tshhep")

Sur la route on parlait de tout et de rien  on allait chez mon grand père car y avait toute la famille on était nombreux Machallah.

Quand on est arrivée on salut tout le monde et ils nous demandaient de nos nouvelles et tout...

On avait pris notre déjeuner après ma tante nous a envoyé chez le vendeur de fruit à notre sorti on se plaignait grave
Moi:Gni dal gno meneu yonei putain(ils font que nous envoyer)
Saly:Denguey latchei wa baie amoul paff gnou dem rck(ah tkt pas allons y c'est pas grave )
Moi:Kham laleu wakh ladjoumala(tais toi!)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Mya : Une vie mouvementée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant