Chapitre 1

1.4K 69 5
                                    

PDV : ...2

PAN !
Après ce doux son mélodieux, un lourd poids qui vient de s'écrouler sur le sol se fait entendre suivit de mon soufflement. Un liquide rouge glisse lentement sur le sol. Au loin, je peux écouter des bruits de pas qui courent se rapprocher puis un grand claquement de porte et des bruits de hoquets.

...1 : M-Monsieur Moon Hyung-Pyo ! Q-Qui es-tu toi ?!
...2 : Qui suis-je ?... Hé hé hé, cela va de soit !
...3 : Regardez Madame la Présidente ! Femme de grande taille, longs cheveux bleus en tresse et t-shirt avec un simple shirt et des grandes chaussettes sans oublier les étuis à pistolets sur ses cuisses ! Ça ne peut être qu'Akanne !
Présidente, paniquée : A-Akanne la tueuse à gages ?... T-Tu viens pour moi ?...
Akanne : Bah, comme tu le vois, mémé, j'ai déjà fait mon travail. Je te laisse nettoyer, je n'ai pas le temps pour ça ! Fais-le où les autres penseront que c'est toi qui l'as tué. *En passant par la fenêtre* Bye !
Présidente : R-Reviens-là !
...3 : Non Madame Park Geun-Hye !
Akanne : Ne t'en fait pas ! Quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à se revoir !

Sans plus de discours, je descends les trente-deux étages de la scène du crime par la fenêtre -parce que j'adore faire ça- et j'atterris sur mes deux pieds comme si je venais de sauter ma taille puis je pars en courant. Je suis Akanne la Renarde, une jeune tueuse à gages depuis cinq ans qui a vingt-deux ans, je fais ce métier parce que le monde est pourri par des personnes horribles qui doivent mourir... Bref, je cours pendant quelques minutes mais j'entends les sirènes de l'agence nationale de la police ce qui me fait prendre un sprint pour arriver attend dans une ruelle sombre. Ils ne sont pas aussi rapides d'habitude... Malheureusement pour moi, je suis tombée dans un cul-de-sac. Le mur est beaucoup trop haut pour que je l'atteigne en sautant, il faut que je fasse Mario dans l'angle du mur pour pouvoir arriver en haut. Je prends un peu d'élan et je rebondis contre la paroi pour avoir des appuis sous mes pieds, ce n'est pas très facile à faire mais j'ai l'habitude et je suis une renarde ! Enfin, façon de dire... Mais après plusieurs coups, quelque chose me tire la jambe d'un coup sec et vif, et je me retrouve le cul contre le sol.

... : Akanne ! Tu es cernée par plus de 1 235 policiers et des renforts arrivent bientôt ! Rends-toi maintenant !
Akanne, en se relevant et en tapotant ses jambes pour enlever les gravillons : Ah là là ! Quelle idée j'ai eu de faire un meurtre dans Séoul ?... 31 commissariats de police pour 24 736 policiers... Pauvre de moi ! Je vais devoir me rendre ! Que c'est triste ! Tu ne trouves pas Monsieur Hwang Kyo-Ahn ?...
Kyo-Ahn : Arrêtes ton cinéma et viens avec nous.
Akanne : Ma comédie était parfaite !

À ce moment-là, mon téléphone personnel -et non professionnel- vibre dans ma poche. C'est bizarre qu'à cette heure j'aie une notification... Je le cherche dans ma poche et sors mon Iphone 7, bah ouais ! Je ne fais pas les choses à moitié ! Bref, je regarde l'écran et je vois que c'est une notification sur YouTube d'une interview sur la chaîne « BANGTANTV »... Ouais... Je suis une ARMY moi aussi. Je lis le titre et j'écarquille les yeux en ouvrant grand la bouche à la fin de la petite lecture et je repose le regard sur le chef des policiers.

Akanne, autoritaire : C'est quoi cette histoire ?!
Kyo-Ahn : Tu oses me demander ça alors que tu sais très bien que tu dois payer pour tes meurtres, c'est ridicule !
Akanne, menaçante : Je parle de V des BTS !
Kyo-Ahn : Tu es vraiment au courant de tout...
Akanne, qui s'impatiente : Qui le menace de le tuer ?!

À suivre...

Tueuse à gagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant