J'ai beau chercher, je ne trouve pas... je tourne dans plusieurs rues sans jamais voir personne. Plus j'avance et plus les ruelles sont sombres et abandonnées . Je sais que je suis tombée dans un piège mais justement je veux piéger la personne qui m'a pris pour une idiote, il va mordre la poussière et se rappeler de mon nom. Je regarde bien sur le plan de mon portable et je vois que je suis bien au bon endroit.
Je me cale contre un mur sur le dos en mettant mon pied contre de façon assez cool et mets ma capuche pour qu'il ne voit pas mon visage s'il me prend par surprise, au cas où c'est la police, même s'ils ont interdiction de me faire du mal, on ne sait jamais... j''attends encore un peu plus d'un quart d'heure sans que personne n'arrive, je pense que je vais rentrer. Alors que j'allais appeler les garçons, ils me devancent et je reçois un appel de NamJoon auquel je réponds.Akanne : Le timing est génial, j'allais justement vous appeler, vous êtes où ?
NamJoon : On a un putain de problème Céleste !
Akanne : Quoi ? Vous vous êtes perdu ? C'est pas moi qui vais pouvoir vous aider pour ça
NamJoon : Non Céleste, un vrai putain de problème je rigole pas là !
Akanne : Oulà, qu'est-ce qu'il se passe ?
NamJoon : On ne retrouve pas TaeHyung !
Akanne : Pardon ?! Vous l'avez perdu où ?!
NamJoon : On ne sait pas !
Akanne : Comment ça ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé bordel à cul ?!
NamJoon : Après que tu sois partie, on partait au cinéma comme prévu et il est resté en retrait, il s'inquiétait beaucoup pour toi, on n'y a pas fait plus attention que ça et quand on est arrivé, on s'est rendu compte qu'il n'était plus là...
Akanne : Vous déconnez là ?! Je vous avais dit de le surveiller putain ! Vous avez essayé de l'appeler ?!
NamJoon : Oui, on tombe directement sur le répondeur...
Akanne : Oh putain de bordel à cul ! J'espère qu'il ne m'a pas suiv...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me fais assommer. Je tombe raide contre le sol et je vois flou. J'entends la voix de Nam au téléphone mais je peine à répondre. J'essaie d'attraper mon portable mais quelqu'un me marche sur la main ce qui me fait hurler de douleur. Il y a également une ombre debout devant moi.
...? : Enchanté Akanne.
Il m'assène un coup de pied au visage et je m'évanouis lentement, juste le temps de sentir qu'il me porte sur son épaule.
...? : T'inquiète pas, tu vas le retrouver ton TaeHyung.
Oh putain de merde...
À suivre...
VOUS LISEZ
Tueuse à gages
FanfictionAkanne est une tueuse à gages qui suit de près les faits et gestes des BTS. Un jour, elle apprend que TaeHyung est en danger et elle fera tout pour devenir son nouveau garde du corps. /!\ Vulgaire et présence de scènes hard (pas de lemon juste horri...