Chapitre 16

800 37 17
                                    

PDV Akanne

Je sens sa semence en moi et il se retire enfin... Je m'en veux, j'ai rien réussi à faire et TaeHyung à tout vu... Je sais qu'il est resté paralysé face à la scène, je l'ai vu dans son regard. Il m'enlève enfin le bâillon.

Akanne : J'espère que t'es fière de toi enfoiré !
...? : C'est que tu n'as toujours pas compris en plus, je vais employer de plus gros moyens dans ce cas.

Il y avait un deuxième chariot sur lequel il y a des instruments de sadomasochiste comme des fouets, des cravaches, etc... les choses s'empirent... Il prend le fouet et il l'utilise sur TaeHyung qui hurle de nouveau.

Akanne : Stop ! Laisse-le partir ! Je prends sa place mais laisse-le partir avant
...? : Tu as vraiment cru que je le laisserai partir ? Tu es vraiment trop naïve
TaeHyung : Laisse-la partir dans ce cas, c'est moi que tu voulais tuer à la base, elle n'a rien à voir dans cette histoire
...? : Bien sûr que si, elle a voulu être ton garde du corps dès qu'elle a su que tu étais en danger de mort, à elle d'assumer son acte
Akanne : C'est toi le trou du cul qui veut tuer V ?!
...?, en l'attrapant par les joues d'une main : Tu vas surveiller ton langage oui ?!

Je me suis contentée de lui cracher sur le visage ce qui lui a décroché un poing sur mon faciès.

...? : Petite garce, tu l'auras voulu !

Il prend une arme à feu de derrière  mon pantalon déchiré et sans réfléchir, il tire dans la tête de TaeHyung qui tombe comme il peut puisqu'il est attaché.

Akanne : NOOOOOOOOOOOON ! TAEHYUNG ! TAEHYUNG REPONDS MOI !
...? : Après une balle dans la tête, ça m'étonnerai qu'il te réponde

Je reste choquée devant cette scène. Beaucoup de sang sort de la tête de TaeHyung. Les larmes dévalent mes joues sans que je puisse les contrôler. Je hurle son nom et j'arrive à me libérer tellement je suis énervée. Je l'assène de coup sans retenue en hurlant mon désespoir. Après m'être défoulée sur lui, je sors une autre arme et lui tire directement de sang-froid dans l'épaule ce qui le fait hurler. Je tire de nouveau dans son autre épaule, puis les cuisses. Je prends bien le temps de le faire souffrir un maximum puis, quand je vais pour l'achever avec une balle dans tête, mon chargeur est en fait vide.

...? : Haha, c'est le karma, je ne vais pas mourir aujourd'hui

Je le regarde et prends le scalpel avec lequel il a entaillé Tae et lui enfonce dans l'œil.

Akanne : On parie ?

Je remonte doucement le scalpel pour lui découper le visage. Il ne tient pas longtemps avant de mourir pour de bon. Je me redresse et je regarde le corps de TaeHyung en me précipitant vers lui. Je le détache et le mets par terre.

Akanne, en pleurant : Je suis tellement désolée pour tous les problèmes que j'ai créés, pour tout ce que tu as dû endurer de ma faute, je suis désolée d'avoir échouée à ma mission, je suis désolée que tu sois mort, je suis désolée de ne jamais t'avoir dit que je t'aimais, je suis désolée pour tout.

Je pleure sur son torse un long moment. La tristesse envahit tout mon corps et je peux plus rien faire, j'ai juste une envie, le rejoindre, mourir. Je regarde autour de moi et je vois que sur un des chariots, il y a des médicaments. Je ne prends pas le temps de réfléchir et je les avale tous sans en laisser un. Je me rapproche ensuite du corps de TaeHyung et je prends son visage entre mes mains.

Akanne : Je t'aime

Je dépose mes lèvres sur les siennes puis... plus rien...

Fin...

Tueuse à gagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant