Chapitre 10

868 45 5
                                    

PDV TaeHyung :

TaeHyung : Laisse-moi te désinfecter alors...
Akanne : D'accord....

Je me rapproche d'elle avec le coton doucement et n'hésite pas à le mettre sur sa lèvre. Elle est encore une fois surprise mais je lui tiens le bras pour qu'elle ne parte pas. Je la désinfecte le plus rapidement possible puis j'enlève enfin le coton avant de lui sourire.

TaeHyung : Tu vois que ce n'était pas la peine de t'enfuir.
Akanne : Te moque pas...
TaeHyung : Dis-moi Céleste...
Akanne : Ça fait bien longtemps qu'on ne m'avait pas appelé comme ça... C'est bizarre.
TaeHyung : Ça ne te dérange pas au moins...
Akanne : Puisque tu vas devoir me supporter H24, je peux bien au moins faire ça... Qu'est-ce que tu voulais me demander ?...
TaeHyung : Pourquoi... Elle te faisait ça ?...
Akanne : Je ne sais pas... Je n'aime pas en parler... Désolée... Un jour...Peut-être... Je te raconterai tout...
TaeHyung : Dans ce cas, pourquoi tu es devenue tueuse à gages ?...
Akanne : Je suis partie de chez moi il y a 3ans... J'ai fui ma mère... J'allais bientôt mourir quand un homme m'a recueilli, c'était un tueur à gages et c'est lui qui m'a enseigné ce métier... L'année dernière, cet homme est partie en mission, pour la première fois, il m'a demandé de venir avec lui. J'y suis allée et on s'est retrouvé devant chez ma mère... Il est rentré sans pression et s'est installé dans le canapé comme si c'était normal... Quelques minutes après... Ma mère est arrivée et s'est assise en face de nous... Je ne comprenais plus rien et elle m'a annoncé que cet homme était mon père... Je suis partie furieuse et mon « père » a essayé de me rattraper mais ma mère lui a tiré dessus en plein dans les poumons... I-Il est tombé et je suis arrivée en courant vers lui... I-Il me parlait en toussant... I-Il souffrait tellement et a-avant de partir dans l'autre monde, i-il m'a demandé de tuer ma m-mère...

Je reste abasourdie par cette histoire. Comment une femme comme Mégane pouvait faire ça ? D'un côté, j'ai la rage et de l'autre, je m'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir cru Céleste et d'être tombé dans le panneau de sa mère... Elle se retourne et je vois ses épaules bougées comme si elle pleurait...

PDV Akanne :

Je me mets dos à lui pour qu'il ne me voit pas pleurer... J'ai beaucoup trop honte de mon passé et je n'aurai jamais cru qu'un jour, je raconterai ça à quelqu'un. Je mets ma main devant ma bouche pour qu'aucun son n'en sorte mais c'est beaucoup trop dur... Je sens deux choses m'entourer les hanches et un petit poids sur mon épaule gauche. Je me tourne vite fait et je vois TaeHyung en train de me réconforter.

TaeHyung : Je suis quand même super content de te revoir après tout ce temps, Céleste...

C'est la phrase de trop... Je me retourne pour pleurer dans ses bras. Il me fait des caresses dans le dos pour me calmer tout en me soufflant des mots rassurants. Après quelques minutes comme ça, je suis presque calme mais quelque chose ouvre la porte rapidement.

À suivre...

Tueuse à gagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant