/!\ Ce chapitre comporte un lemon, âme sensible s'abstenir, le début et la fin sont prévenues /!\
PDV TaeHyung :
Le gars m'entaille le visage, j'ai du mal à contenir des cris de douleur et j'en lâche contre mon gré.
Akanne : Ok stop ! Je vais faire tout ce que tu veux mais s'il te plaît, ne touche plus à TaeHyung...
...?, en arrêtant : Voilà ce que j'attendais... tout ce que je veux ? Tu es sûre de toi ?
Akanne : Oui mais laisse TaeHyung partir...
...?, en souriant sadiquement : A voir, si tu me laisses te baiser j'accepterai peut-êtreDe quoi ?! Baiser Céleste ?! C'est hors de question !
Akanne : Très bien... j'accepte... mais laisse-le partir.
TaeHyung : Non c'est hors de question ! Personne baise personne et encore moins toi !
...?, en s'approchant d'elle : Trop tard, elle a dit oui./!\ Début du lemon /!\
Il s'approche d'elle et avec un couteau qu'il gardait dans sa poche arrière, il lui coupe les vêtements d'un coup sec et vif ce qui fait qu'elle se retrouve nue devant nous.
Akanne : Eh stop ! Tu as dit que si j'acceptai tu le laisserais partir !
...? : J'ai dit peut-être et je n'ai pas précisé à quel moment, il va assister à la scène.Je reste paralysé face à cette scène, je n'arrive plus à enlever mon regard du corps de Céleste et je n'arrive pas à contester. Je suis effrayé par ce qu'il va se passer, je ne veux pas qu'il la touche mais je n'arrive pas à bouger. Il commence à l'embrasser tout en lui malaxant un sein. La scène a beau être embarrassante et horrible, je n'arrive pas à regarder ailleurs. Elle se débat mais puisqu'elle est attachée, rien n'y fait. Il lui met un bâillon dans la bouche pour qu'elle ne puisse plus parler puis il commence à lui torturer les seins avec sa bouche. Céleste contracte sa mâchoire et je croise son regard qu'elle évite tout aussi tôt. Elle va me détester de ne rien faire pour qu'il arrête mais je suis vraiment paralysé par ce qu'il se passe. La main du gars descend jusqu'aux parties intimes d'Akanne mais elle sert les cuisses pour qu'il ne puisse pas y toucher. Il prend violemment ses cuisses pour les écarter et les attache comme il peut. Céleste se débat et des larmes coulent le long de ses joues, mais pourquoi je n'arrive pas à bouger ?! Il enlève son pantalon et sans préparation ni rien, il la pénètre d'un coup rapide et puissant ce qui l'a fait hurler malgré le fait qu'elle a un bâillon. Il lui donne directement des coups de bassins violents ce qui fait lâcher des cries à Céleste. Mais bordel TaeHyung bouges-toi le cul ! Impossible... c'est au-dessus de mes forces...
/!\ Fin du lemon /!\
La torture dure un peu plus d'une demi-heure et je n'ai absolument rien fait pour que ça s'arrête, je me déteste...
À suivre...
VOUS LISEZ
Tueuse à gages
FanfictionAkanne est une tueuse à gages qui suit de près les faits et gestes des BTS. Un jour, elle apprend que TaeHyung est en danger et elle fera tout pour devenir son nouveau garde du corps. /!\ Vulgaire et présence de scènes hard (pas de lemon juste horri...