PDV Akanne :
Si-Hyuk : Sache qu'un seul faux pas et je préviens la police.
Akanne : Je ne crains rien dans ce cas !
Si-Hyuk : Tu veux être payé combien ?
Akanne : Je suis une tueuse à gages, pas une garde du corps. Je continuerai de tuer des personnes en parallèle. Je demande seulement ta confiance et celle des membres.
Si-Hyuk : Si tel est ton souhait... Mais il faudra un peu de temps... Suis-moi maintenant.
Akanne : On va où ?
Si-Hyuk : Dans le dortoir des BTS.
Akanne : Hein ?! Quoi ?! Maintenant ?!
Si-Hyuk : Il est 21h, ils sont certainement en train de manger, c'est l'un des seuls moments où tu pourras les avoir un peu près calmes.
Akanne : Euh... Je reviens dans deux minutes !Je repasse par la fenêtre sous le regard incompréhensible du manager. Une fois en bas, j'enlève rapidement mes vêtements tachés de sang et en dessous j'avais un simple robe noire qui m'arrive à mi-genoux laissant voir mes étuis à pistolets sur chaque cuisse avec un 9mm dans chacun. Le haut est un simple décolleté pas trop voyant et des manches courtes. J'enlève vite fait le sang sur mon visage avec mes vêtements sales et j'enlève ma tresse pour laisser mes cheveux bleus détachés et tombés le long de mon dos pour s'arrêter sous mon fessier. Je jette rapidement mes affaires usagées dans un endroit où je suis certaine que personne ne pourra les retrouver et je remonte les étages.
Akanne : BOOM ! Deux minutes piles ! Tu vois que je tiens toujours mes paroles ! Bon... Je n'allais pas les rencontrer dans ma tenue de tueuse à gages et pleine de sang... Je comprends pourquoi tu as eu peur... Mais me revoilà normal !
Si-Hyuk : Pourquoi j'ai accepté ?...
Akanne : Allons-y, Papy !
Si-Hyuk : Un peu de respect jeune insolente !
Akanne : Le respect ? Je ne connais pas...Je sors de la pièce mais par la porte pour changer un peu, même si c'est moins stylé... Je suis le manager que j'ai laissé passer parce que je me suis perdue... Je n'ai pas de sens de l'orientation... Je suis tombée dans les toilettes avec un joli cadeau dedans... On arrive devant la porte du dortoir des BTS après plusieurs passages dans les couloirs. Mon cœur commence à battre de plus en plus fort... My heart is... My heart is... Oh my god ! Voilà, belle imitation de J-Hope de ma part ! Le manager toque et rentre, je me contente de le suivre mais j'écarquille les yeux quand je vois le désastre de la pièce. Des vêtements partout, des jouets, de la nourriture, des lettres et sept personnes paralysées qui étaient certainement en train de se battre d'après leur position. C'est bien les BTS qui sont devant moi ! Rester calme... Rester calme... Ils me regardent avec beaucoup d'incompréhension.
Si-Hyuk : Les gars... Je vous présente Akanne, le nouveau garde du corps de TaeHyung...
BTS : QUOOOOOOOOOOOI ?!À suivre...
VOUS LISEZ
Tueuse à gages
FanfictionAkanne est une tueuse à gages qui suit de près les faits et gestes des BTS. Un jour, elle apprend que TaeHyung est en danger et elle fera tout pour devenir son nouveau garde du corps. /!\ Vulgaire et présence de scènes hard (pas de lemon juste horri...