Chapitre 5

951 59 1
                                    

PDV TaeHyung :

Akanne, sèche : Ça ne te regarde pas.
JungKook : Je vois... C'est toi qui as tué Mégane Chaptier, je me trompe ?...
Akanne, d'une voix très garve : Ça ne te regarde pas je te dis !

Elle part en furie, elle a vraiment dû être touchée par son acte... Je n'ai pas encore parlé tout simplement parce que j'observe... et aussi parce que je n'ai rien à dire, si c'est le manager qui l'a décidé, autant le laisser faire.

Si-Hyuk : T'es allé trop loin JungKook !
JungKook : Je veux protéger Tae ! C'est une tueuse à gages ! C'est certainement elle qui va le tuer !
Si-Hyuk : Elle a l'air sérieuse dans ses propos, laissons-lui une chance.
Namjoon : Hors de question !
YoonGi : On ne l'a connaît pas, elle va nous faire un coup dans le dos !
Hoseok : De plus... Si c'est vraiment elle qui a tué Mégane...
JungKook : Cette femme est horrible ! Pensez à toutes ses victimes !
Jimin : C'est vrai que dit comme ça... mais elle est bonne !
SeokJin : Là n'est pas la question...
Jimin : Ça compte quand même un peu non ?...
Namjoon : Je propose des votes... Qui pour qu'elle parte ?

Ils lèvent tous la main sauf le manager et moi, à vrai dire, je m'en fous royalement, qu'elle reste ou qu'elle parte m'importe peu, tout ce que je veux c'est manger là...

JungKook : C'est réglé, elle part d'ici.
Si-Hyuk : Hors de question ! Elle reste ici, c'est un ordre !
YoonGi : Elle est trop dangereuse Monsieur !
Si-Hyuk, en faisant de gros yeux : Tu oses me contre dire ?...

Bon... Je vais peut-être l'ouvrir avant que cette histoire dégénère.

TaeHyung : J'accepte.
BTS : QUOOOOOOOOOOOI ?!
Hoseok : T-Tu ne peux pas ! Elle va te tuer !
TaeHyung : Elle a dit qu'elle ne le ferait pas, laissons-lui une chance.
JungKook : Je refuse ! Pense au fait que si jamais elle te fait un coup dans le dos, on prendra tous !
TaeHyung : Elle ne le fera pas. J'ai confiance.
SeokJin : C'est elle qui a tué Mégane !
TaeHyung, en haussant la voix : J'ai pris ma décision ! Elle restera là et elle me protégera que vous soyez d'accord ou non ! Maintenant, arrêtez vos gamineries et JungKook va t'excuser auprès d'elle !
JungKook : Mais...

Je lui envoie un regard noir qui a vraiment dû faire peur puisqu'ils ont tous avalé leur salive. C'est la première que je m'énerve comme ça, il faut que je fasse quelque chose pour apaiser l'atmosphère. Je leur souris et ils me regardent bizarrement.

TaeHyung : Laissez-lui le temps de faire ses preuves. Si le manager a accepté c'est qu'il y a une raison.
Si-Hyuk : Maintenant que c'est réglé, JungKook, va t'excuser...
JungKook : Bien...

Enfin ! Je vais pouvoir manger ! J'observe JungKook sortir d'un air blasé mais il ferme ses poings ce qui montre qu'il est quand même énervé. Il revient en courant quelques minutes après mais il a l'air d'avoir peur et il part se cacher derrière Jimin qui est plus petit qui lui ce qui le rend complètement stupide.

JungKook, en tremblant : T-Trop dangereuse...

À suivre...

Tueuse à gagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant