Chapitre 8

920 54 6
                                    

PDV Akanne :

TaeHyung : Elle a fait quoi pour mourir des mains de sa propre fille ?...
Akanne : Lorsqu'on s'entraînait ensemble, tout allait bien mais... le soir... elle...

Je souffle bruyamment pour évacuer la colère et la tristesse. Je déteste parler de ça mais je le fais parce qu'il faut que je gagne leur confiance donc autant qu'ils sachent qui je suis vraiment...

Akanne : Elle me torturait...
TaeHyung, menaçant : Comment savoir si tout ça est vrai ?

Je ne réponds pas parce que si je le fais, je sais que je pleurerai et je refuse de le faire devant eux du coup je pince une nouvelle fois ma lèvre inférieure avec mes incisives mais un peu trop fort puisque je sens quelque chose couler sur mon menton, je pense que je saigne... Je me mets dos à eux pour qu'ils voient pas le sang et j'enlève ma robe pour les preuves... Je me retrouve en sous-vêtements devant mes idoles... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?... Je les entends prendre une grosse inspiration de surprise derrière moi...

PDV TaeHyung :

Akanne : Elle me torturait...
TaeHyung, menaçant : Comment savoir si tout ça est vrai ?

C'est un peu trop gros comme mensonge. Je la vois se mordre la lèvre, elle le fait trop souvent, mais là, du sang sort de celle-ci... Ok... Je vois... Elle se retient de pleurer... J'y suis peut-être allé fort... Je n'ose pas parler et j'attends les preuves. Elle se tourne et enlève sa robe... Nan nan ! Pourquoi elle fait ç... C'est quoi les marques dans son dos ?! Les autres membres ont la même réaction que moi, malgré le fait qu'elle se trouve en sous-vêtements devant nous, on reste bouche bée devant toutes ces marques en face de nous. Il y a plusieurs cicatrices dans son dos, certaines plus grosses que d'autres mais son dos en est couvert. Personne ne fait rien mais c'est compréhensible, en plus, c'est de ma faute si on se retrouve là. Après plusieurs minutes de contemplation sans gestes ni rien, je m'approche d'elle et je lui touche son dos ce qui la fait un peu sursauter et je vois des frissons traverser son corps, elle n'aime peut-être pas qu'on lui touche le dos mais elle se laisse faire. Je vois les gouttes de sang tomber sur le parquet, elle doit vraiment souffrir... mais ça va être chiant à nettoyer si ça sèche ! Je laisse mes doigts glisser sur sa douce peau pleine de plaies pour voir si c'est vraiment des vrais, malheureusement, oui...

TaeHyung, doucement : C'est vraiment elle qui t'a fait ça ?...
Akanne : Oui...

Bon... Je la crois... Vu comme elle a du mal à parler et le mal qu'elle s'inflige, je ne vais pas empirer les choses... et dire qu'elle est une tueuse à gages... On ne dirait pas comme ça... J'enlève mon t-shirt et lui envoie sur la tête. Je me retrouve torse nu avec ces conneries...

TaeHyung : Mets ça... Tu vas attraper froid...
Akanne : Merci...

PDV Akanne :

TaeHyung laisse parcourir ses doigts sur mon dos... Je n'aime pas ça du tout mais il vaut mieux pour moi que je ne fasse rien... Je sers de plus en plus ma lèvre et le sang tombe sur le parquet.

TaeHyung, doucement : C'est vraiment elle qui t'a fait ça ?...
Akanne : Oui...

Je ne sens plus rien mais ce n'est pas pour autant que je ne me détends pas. Je sens quelque chose sur ma tête et la prends. C'est le t-shirt de V... Pourquoi ?...

TaeHyung : Mets ça... Tu vas attraper froid...
Akanne : Merci...

Je le mets rapidement parce que je me rends compte enfin que je suis dans une pièce avec seulement des garçons et je suis en sous-vêtements... Le t-shirt a l'odeur de TaeHyung...

À suivre...

Tueuse à gagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant