J'entends des cries de douleur plutôt proche de moi. J'ai mal au crâne, ça résonne, la sensation est horrible à supporter. J'ouvre doucement les yeux avec difficulté. J'analyse l'endroit dans lequel je me trouve. Je suis dans une pièce sombre avec très peu de luminosité, il est difficile de se repérer. Je suis attachée à une chaise avec les poignets sur les côtés et les jambes sur les pieds. Mais dans quelle merde je me suis foutue encore ?
Les cries se sont arrêtés au bonheur de mon crâne mais quelqu'un allume les lumières d'un coup au malheur de mes yeux....? : Enfin réveillée Akanne ?
Akanne, difficilement : Comme tu peux le voir connard...
...?, en lui donnant un coup de poing au visage : Surveille ton langage jeune catin !
Akanne : Enculé, vas te faire foutre, et que t'y prenne du plaisir !
...?: Tu veux te la jouer comme ça ? Très bienIl se décale et je vois quelqu'un dans la même position que moi, il a la tête baissée et est bien amoché, il y a du sang partout autour de lui. Il se redresse et... oh mon dieu...
Akanne : TaeHyung !
TaeHyung, difficilement : Pars Céleste... fuis...
Akanne, en se débattant pour enlever les liens qui la tiennent : Non Tae ! Pas sans toi ! (à l'autre) Enculé ! Je vais te faire la peau !
...?, en lui mettant un coup de pied au visage : Tu n'as toujours pas compris ? La politesse n'est pas ton fort, on va procéder différemmentIl tape deux fois dans les mains et trois personnes sortent d'une porte avec du matériel de type pince, scalpel, ciseau, etc... ils vont opérer qui là ?
Akanne : Touche encore à un seul cheveu de TaeHyung et je t'encule à sec !
...?, en prenant le scalpel : Tu me déçois, tu n'as toujours pas compris... tant pis pour toi...Il rapproche le scalpel du visage de TaeHyung et lui entaille la joue. Je hurle, me débats et l'insulte de tous les noms mais rien à faire, je n'arrive pas à partir. Les hurlements de TaeHyung sont insupportables, je me retrouve en position de faiblesse.
Akanne : Ok stop ! Je vais faire tout ce que tu veux mais s'il te plaît, ne touche plus à TaeHyung...
...?, en arrêtant : Voilà ce que j'attendais... tout ce que je veux ? Tu es sûre de toi ?
Akanne : Oui mais laisse TaeHyung partir...
...?, en souriant sadiquement : A voir, si tu me laisses te baiser j'accepterai peut-êtreÀ suivre...
VOUS LISEZ
Tueuse à gages
FanfictionAkanne est une tueuse à gages qui suit de près les faits et gestes des BTS. Un jour, elle apprend que TaeHyung est en danger et elle fera tout pour devenir son nouveau garde du corps. /!\ Vulgaire et présence de scènes hard (pas de lemon juste horri...