Chapitre 12

799 40 2
                                    

Les autres membres sont ravis, ce qui me rend heureuse, depuis le temps que je n'ai pas eu ce sentiment...

*Ellipse de 3 mois*

Nous sortons du parc d'attractions, Hoseok regrette amèrement d'avoir accepté de venir, lui qui n'aime pas les montagnes russes et les manèges à sensations, il a été servi. Ces derniers mois se sont bien passé, ils ont pris l'habitude de m'appeler Céleste ce qui me perturbe beaucoup. Je me suis énormément rapprochée d'eux surtout de TaeHyung puisque je suis pratiquement tout le temps avec lui. Les seuls moments où je ne le suis pas, c'est quand j'ai un client donc généralement, les autres membres le surveillent minutieusement. Ils m'ont accepté assez rapidement, je pense que le fait d'être Céleste m'a beaucoup aidé même si ça m'embête un peu...

Jimin : Céleste ! Pourquoi tu restes derrière ? Suis-nous de près, tu vas te perdre.
Akanne : Sans commentaire.

Les autres rient et je reçois un appel sur mon téléphone professionnel. Je décroche et j'aperçois Tae s'approcher de moi, certainement pour écouter la conversation.

Akanne : Oui ?
Inconnu : Oui, bonsoir, c'est bien Akanne qui est à l'appareil ?
Akanne : En personne.
Inconnu : J'ai besoin de tes services.
Akanne : J'écoute.
Inconnu : Rejoins-moi dans Taepyeongno.
Akanne : Je ne rencontre jamais mes clients.
Inconnu : Eh bien, je serai une exception. Je t'attends à 21h.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il raccroche. C'est louche... qui aurait envie de rencontrer une tueuse à gages en personne ?...

TaeHyung : Alors ?
Akanne : Un gars veut me rencontrer à 21h...
TaeHyung : Tu ne comptes pas y aller, rassure-moi...
Akanne : Je ne sais pas, il m'a donné une rue et je dois y être à l'heure donné...
TaeHyung : Tu comptes tomber dans le panneau ?
Akanne : Certainement oui, mais, j'ai de quoi me défendre s'il m'arrive quelque chose.
TaeHyung, en me prenant les mains : S'il te plaît, n'y va pas...
Akanne : Tae... Je t'ai toujours dit de ne pas t'occuper de mon métier...
YoonGi : Arrêtez de traîner vous deux, on est attendu !
Akanne : On arrive ! (à TaeHyung) Il est 19h48, j'ai encore un peu de temps pour me préparer, ne t'inquiète pas pour moi (l'embrasse sur la joue et s'adresse aux garçons) Les gars ! Le travail m'appelle ! Je vous le laisse.
JungKook : Oh non ! On arrivait à la partie la plus amusante de la soirée ! Tu n'es pas drôle !
Akanne : Une prochaine fois, bye !

Je pars dans une direction opposée à la leur et je retourne au dortoir puisque mes affaires sont là-bas. J'arrive à 20h32, je me suis perdue en route ce qui à mit plus de temps que prévu... Je prends rapidement quelques armes à feu et blanche, et je me change avant de partir. 20H36, là, j'ai été rapide. Je prends mon portable sur l'application « Plans » pour arriver rapidement.

À suivre...

Tueuse à gagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant