Après quelques minutes comme ça, je suis presque calme mais quelque chose ouvre la porte rapidement.
JungKook : C'est une blague ?!
Je me tourne dans sa direction. Il a l'air furieux mais dès qu'il croise mon regard, il change directement d'humeur pour laisser place à de la peine. TaeHyung me tient toujours dans ses bras et je me rends compte qu'il est torse nu, c'est vrai que j'ai son tee-shirt. Je me redresse immédiatement et je me dirige, gênée, vers la fenêtre pour regarder dehors.
Akanne, embarrassée : I-Il fait beau, n'est-ce pas ?...
TaeHyung : Il fait surtout nuit.Merci pour l'aide...
JungKook : C'est vrai qu'il fait assez bon dehors.
Je me serai trompée de personne ? Mon héros serait finalement JungKook ? Je n'y crois pas... Tellement que je me tourne vers lui en écarquillant les yeux. Il a l'air embarrassé lui aussi.
JungKook, en se grattant la nuque : Je... Désolé de vous avoir dérangé... Je venais juste ramener la robe de Céleste mais visiblement, elle n'en aura pas besoin.... Je vais vous laisser...
TaeHyung et Akanne : NON !On l'a totalement hurlé en cœur, si fort que JungKook a sursauté.
Akanne : Ce n'est pas ce que tu crois ! Il me réconfortait juste...
TaeHyung : Tu n'étais pas obligée de le dire...
JungKook : Ça explique la couleur de tes yeux.
Akanne : Comment ça ?
TaeHyung : Ils sont tout rouge dus aux larmes.
Akanne : Tu n'étais pas obligé de le dire...
JungKook : Je suis désolé pour tout... Repartons sur de bonnes bases Céleste, d'accord ?
Akanne, en souriant : D'accord.Il me tend sa main et je me rapproche pour la serrer mais il me tire vers lui donc mon front se cogne contre son menton. Je pousse un petit grognement ce qui le fait rire tout comme Tae. Je sais que pour JungKook, c'est délicat une accolade avec une fille donc je ne reste pas longtemps. Je récupère ma robe et la mets -devant eux, normal- et nous retournons dans le salon où les autres sont toujours présents.
TaeHyung : Enfin ! À table !
SeokJin : Il n'y a déjà plus rien...
TaeHyung : De quoi ?!
YoonGi : Ils ont tout englouti, même moi je n'ai pas eu le temps de manger beaucoup de choses.
Jimin : Tu n'avais qu'à manger plus vite.
NamJoon : L'entraînement, ça creuse.
Jimin, en tendant du Jjampong : Tiens Céleste, je t'ai gardé ça.
Tous, en lui frappant l'épaule : Elle n'aime pas le poisson, pabo !
Akanne : Comment vous vous rappelez de ça ?...
JungKook : T'étais tellement chiante avec le poisson et les fruits de mer qu'on a retenus... Enfin... pas tous...
Akanne : On va dire que c'est le geste qui compte...
TaeHyung et JungKook : On mange quoi du coup ?
Akanne : Je peux faire des crêpes si vous voulez.
Tous : Oh oui !Je leur adresse un sourire et leur demande s'ils veulent m'aider. Seulement Jin et YoonGi me proposent de venir, les autres préfèrent jouer à la console, certainement Overwatch. On va à la cuisine et on commence les crêpes. C'était amusant de le faire avec eux, ils m'ont bien fait rire mais maintenant que c'est fini, on emmène une grosse pile de crêpes dans la pièce principale. Les autres membres sont ravis, ce qui me rend heureuse, depuis le temps que je n'ai pas eu ce sentiment...
À suivre...
VOUS LISEZ
Tueuse à gages
FanficAkanne est une tueuse à gages qui suit de près les faits et gestes des BTS. Un jour, elle apprend que TaeHyung est en danger et elle fera tout pour devenir son nouveau garde du corps. /!\ Vulgaire et présence de scènes hard (pas de lemon juste horri...