Pdv Lauren
Je me réveille et me prépare pour rencontrer la femme pour laquelle je vais travailler. C'est Demi qui m'a trouvée ce travail. J'en ai vraiment besoin pour payer le loyer de la maison que je partage avec Taylor. Je met une jupe noire avec un t-shirt rouge. Je met un peu de maquillage puis je prend mon sac. J'espère que cette journée ce passera bien.
Je viens d'arriver à l'adresse qu'on m'avait donné. Je toque à la porte et c'est une femme de petite taille qui vient m'ouvrir.
Moi : Bonjour
??? : Bonjour. Euh vous êtes ?
Moi : Je suis Lauren jauregui
??? : Ah ! vous devez être la baby-sitter avec qui j'ai parlé au téléphone.
Moi : Oui c'est ça !
??? : Entre s'il te plaît.J'entre et elle referme la porte et m'invite à m'assoir sur le canapé du salon.
??? : Moi c'est Ally et comme je te l'ai dit au téléphone je veux que tu sois la baby-sitter de mes deux filles Lana et Lily.
Moi : Elles ont quel âge ?
Ally : Lana à 8 ans et Lily à 14 ans. Je travaille beaucoup et donc je serai pas toujours là et ma femme aussi travaille beaucoup. Vous pensez être capable de les garder et d'aller les récupérer à l'école ?
Moi : Bien sûr Y a aucun problème. Dites moi juste quand est-ce que je commence ?
Ally : Tu peux commencer dès Demain. Tu ira les récupérer à l'école, tu viendra le matin pour que je te donne le doubles des clés de la maison avant que je pars au travail. Je rentrerais tard mais ma femme rentrera sûrement avant moi. Et au fait tutoie moi s'il te plaît.
Moi : OK. Alors à demain.Je lui fait la bise et je monte dans ma voiture pour retourner chez moi. Elle a l'air très gentille cette Ally. Ça m'a un peu choquée de savoir qu'elle est lesbienne. Je ne suis pas Homophobe car je suis moi même bisexuelle .
VOUS LISEZ
Lauren la baby-sitter [ Camren ]
FanfictionCamila vit avec sa femme et sa petite sœur Sofia. Elles ont deux petites filles Lana et Lily. Lauren cherche un travail. Elle va devenir la baby-sitter de Lana et Lily.