2 semaines plus tard
Pdv Lauren
Ça fait 2 semaines que Camila est dans le coma. J'ai tellement envie qu'elle se réveille. Ally est venue que 3 fois la voir à l'hôpital. Je viens tout les jours la voir quand Lana et Lily sont à l'école. Je lui parle souvent. Je sais pas ce qui m'arrive je me suis jamais attaché à quelqu'un aussi vite. Je tiens beaucoup à elle malgré que je la connais à peine. Un jour quand une infirmière aller la laver je lui ai demandé si je pouvais le faire et elle a accepté. J'ai vu que Camila a plein de cicatrice sur le corps. Elle m'intrigue beaucoup.
En rangeant la chambre D'Ally et de Camila je suis tombé sur le journal intime de Camila mais j'ai pas envie de l'ouvrir même si je pourrais peut-être savoir pourquoi elle a autant de cicatrice sur son magnifique corps. Je ne sais pas si je peux le lire. En ce moment je suis sur le canapé de chez Ally avec le Journal intime de Camila dans la main.
Bon elle ne le saura pas de toute façon Alors J'ouvre une page au hasard et le lit.
" J'ai signé peur d'elle. Elle devient de plus en plus violente. Elle me fait mal mais je ne dis rien. Je préfère qu'elle s'emprenne à moi, j'ai pas envie qu'elle touche à Sofia. Ni à Lana et Lily. Qui sait de quoi elle est capable ? "
Je referme le journal et réfléchis. Qui peut bien être ce elle ? En tout cas maintenant je sais pourquoi elle a des cicatrices partout sur le corps. Qui a osé lever la main sur Camila ? Peut-être Ally. Mais pourquoi elle ferait ça ? C'est quand même sa femme ? Je vais tout faire pour savoir qui fait du mal à Camila et cette personne payera chère pour avoir osé toucher à Camila. C'est peut-être pour ça que l'autre fois quand je l'ai retenue pour pas qu'elle tombe elle a regardé mes bras qui l'a retenait bizarrement et elle s'est vite relevé. Je dois aider Camila coûte que coûte.
------------------------------------------------------
Je vous met un autre chapitre parce que à partir de la semaine prochaine vu que je vais aller en cours je posterai que le week-end et parfois la semaine mais ça sera rare.
Bisous sur vos fesses 😘.
VOUS LISEZ
Lauren la baby-sitter [ Camren ]
FanfictionCamila vit avec sa femme et sa petite sœur Sofia. Elles ont deux petites filles Lana et Lily. Lauren cherche un travail. Elle va devenir la baby-sitter de Lana et Lily.