Chapitre 10

3.2K 147 34
                                    

Pdv Ally

Je viens d'arriver à l'aéroport, je sort de la voiture et regarde partout jusqu'à je croise ses yeux. Je cours vers elle et la prend dans mes bras.

Moi : Tu m'a beaucoup manqué.
??? : Toi aussi tu ma manqué Allyssus.
Moi : Haha très drôle ! Bon on y va ?
??? : Ouais allons y.

On monte dans la voiture et Niall nous dépose chez moi. Je prend mes clés et ouvre la porte puis Niall l'aide à monter sa valise dans la chambre d'amis. J'ai remarqué qu'il n'y a personne à la maison. C'est bizarre Normalement Lana et Lily n'ont pas cours aujourd'hui. Peut-être que Lauren les a emmener quelques part.

Après que Niall soit partit je rentre dans la chambre d'amis ou elle a fini de s'installer. Elle se retourne et me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes sauvagement. Je met mes mains autour de son et elle me prend par les hanches et me jette sur le lit tout en continuant ne rompant pas notre baiser. Elle finit par rompre le baiser et m'embrasse tout le long de mon ventre avant de revenir posé ses lèvres sur les miennes. A la fin du baiser elle me prend dans ses bras et je Hume son odeur.

Moi : Je t'aime Mani.

Elle me regarde d'abord choquée puis me dit :

Normani : Je t'aime aussi Ally

Je comprends qu'elle soit choquée. Je n'ai jamais dit je t'aime à personne. Mais Normani est différente des autres filles que j'ai baiser. Je l'aime sincèrement. On est meilleur amie depuis le collège. Elle a toujours été là pour moi. On a commencé à coucher ensemble il y a 5 ans quand j'avais 21 ans et après 3 ans à couché avec ma meilleure amie j'ai commencé par être attiré par elle puis je suis tombé amoureuse d'elle. Son bonheur fait le mien. Je ne l'ai pas vu depuis 2 ans. Elle m'a trop manqué.

Je commençait a m'endormir quand j'entendis mon téléphone sonner. Je le prend et vois que c'est Sofia qui m'appelle.

- Allô ? Sofia ?
- Enfin tu réponds.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- C'est Camila elle est à l'hôpital mais je ne sais pas dans lequel. Apparemment c'est Lauren qui est aller avec elle.
- Oh mon dieu ! Attend je vais appeler Lauren pour savoir dans quel hôpital Camila est. Euh dis moi juste ou tu es et je viens te prendre comme ça on se rend ensemble à l'hôpital.

Après qu'elle m'ait dit ou elle est je raccroche et appelle Lauren qui me donne directement le nom de L'hôpital ou est Camila.

----------------------------------------------------

Simple question : Quelle est votre chanson préférée des Fifth Harmony ?
Perso : C'est big bad Wolf et All in my head.

Lauren la baby-sitter [ Camren ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant