Pdv Lauren
Je suis en train de réfléchir à l'endroit où je fais ma première bêtise. Il faut pas que je me trompe. Je dois à tout pris retrouvé Taylor. Ah oui je sais où c'est l'endroit de ma première bêtise ou plutôt l'endroit où je dormais quand mes parents m'avait mit dehors au début car je me droguer . Je me lève du canapé sous le regard de Camila et je prend un t-shirt que j'enfile puis je prend mon sac, mon téléphone et mes clés de voiture avant de me diriger vers la porte. Je n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que Camila me retient le bras. Je me retourne pour être face à elle.
Camila : Ou tu va ?
Moi : J'ai trouvé l'endroit dont elle parle et je vais m'y rendre.
Camila : Je viens avec toi.
Moi : Non Camz ! Je vais y aller seule. Je veux pas qu'il T'arrive quelque chose, je ne le supporterai pas.
Camila : Mais...
Moi : Mais rien ! Je dois y aller.J'ouvre la porte et sort en montant directement dans ma voiture. J'ai peut-être étais un peu trop froide en parlant avec Camila mais je ne veux pas qui lui arrive quelque chose. Je ne supporterai pas d'être loin d'elle. Je démarre et après 37 minutes j'arrive enfin à l'endroit de ma première bêtise. Je gare ma voiture puis je descend en prenant mon téléphone et en verrouillant ma voiture. J'accède dedans et regarde partout pour voir si il y a un autre indice. Bingo ! Je vois une petite feuille par terre que je ramasse et je l'ouvre :
" Ah on dirait que tu as trouvé le premier indice. Mais t'es un peu trop lente tu trouve pas. Plus tu met du temps plus Taylor souffre. Rappelle toi que si tu te trompe ce sera trop tard. Elle pourrait très bien mourir 😈. Hahaha 😂 ! Bref 2eme indice : Hum tu te souviens de cette phrase << Tu n'est pas bien dans ta tête, il faut te faire soigner et après on en reparlera >> Bonne chance ! "
VOUS LISEZ
Lauren la baby-sitter [ Camren ]
FanfictionCamila vit avec sa femme et sa petite sœur Sofia. Elles ont deux petites filles Lana et Lily. Lauren cherche un travail. Elle va devenir la baby-sitter de Lana et Lily.