Chapitre 18

2.8K 137 6
                                    

Pdv Lily

C'est enfin la pause je vais pouvoir manger, les cours m'ont affaiblie. Je rentre à la cantine. Dès que je me suis servi, je rejoins Nia sioux ma meilleure amie a la table au fond. Je m'assois et pose mon plateau. Elle était concentré sur son téléphone mais relève sa tête et me regarde intensément.

Moi :Hey Nia
Nia : Hey Lily ! Ça va ?
Moi : Ouais et toi ?

Elle eu pas le temps de me répondre que matty b mon meilleur amis me retourne et pose brusquement ses lèvres sur les miennes. Je me figé et ne réponds pas à son baiser. Je le repousse et vois Nia partir en courant au toilette. Je la suis et entre au toilette. Elle est assis par terre en train de pleurer. Je m'accroupis devant elle et sèche ses larmes.

Moi : Qu'est-ce que t'as ?
Nia : Rien
Moi : Ne dit pas rien Nia. Pourquoi tu t'es enfui au toilette ?
Nia : Parce que je ne supporte pas de voir ses lèvres se poser sur les siennes je..... Je.. J'aimerai tellement être à sa place et avoir le courage de faire ce qu'il vient de faire.
Moi : Je ne comprends pas
Nia : Je veux dire par là que je ne te vois pas comme une amie. Ce que je ressens pour toi est plus que de l'amitié. Je... Je t'aime Lily Cabello.

Je la regarde bouche bée avant de poser mes lèvres sur les siennes. Pour un doux baiser. Je l'ai toujours admirer. C'est depuis l'an dernier que je ressentais déjà des sentiments pour Nia. J'avais peur qu'elle me rejette.

Lauren la baby-sitter [ Camren ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant