Chapitre 5

3.5K 155 14
                                    

Pdv Lauren

Je viens d'arriver chez Ally. J'éteins le moteur de ma voiture et me dirige vers la porte. Je toque et Ally vient m'ouvrir.

Moi : Bonjour
Ally : Salut Lauren. Vas-y entre.

J'entre donc et elle me confie le double des clés en me rappelant que j'irai chercher ses filles à la fin de leur cours.

Ally : Attend je vais te les présenter. LANA, LILY.

Après quelques secondes, je vois une petite fille avec des yeux marrons descendre les escaliers avec une autre fille un peu plus grande avec des yeux bleus.

??? : Oui Mama ?
Ally : Lauren je te présente Lana et Lily. Les filles je vous présente Lauren votre baby-sitter. Elle viendra vous prendre à la fin de vos cours.
Lily : Bonjour Lauren.
Moi : salut
Ally : Bon les filles allait prendre votre petit déjeuner, Niall va vous déposez à l'école avant de me déposez à mon travail.

Dès qu'elle a fini sa phrase, je vois une jeune femme de mon âge descendre les escaliers. Elle a l'air fatigué, sa doit sûrement être la femme d'Ally. Dès qu'elle est a notre hauteur Je remarque à quel point elle a des beaux yeux marrons. Elle est tellement belle, on dirait un ange. Je la regarde et elle aussi me regarde. On se lâche pas du regard jusqu'à que Ally la tire vers elle et l'embrasse. Je ne sais pas pourquoi mais ça me dégoûte de les voir ensemble. J'ai une boule au ventre et mon cœur se serre. Une fois qu'elles ont mis fin à leurs baiser, Ally se retourne vers moi en souriant.

Ally : Lauren je te présente ma femme Camila Cabello et Camila je te présente Lauren. Je l'ai engagé pour qu'elle soit la baby-sitter de Lana et Lily.
Camila : Bonjour. Dit-elle timidement.
Moi : Bonjour.
Ally : Camila va dans la voiture. Niall nous attend. J'arrive tout de suite.

Camila me regarde puis s'en va sûrement dans la voiture.

Ally : Je vais y aller, N'oublie pas d'aller prendre mes filles à la fin de leurs cours.
Moi : T'inquiète pas, je n'oublierai pas.

Pdv Camila

Cette femme est si belle, ses yeux verts m'hypnotise. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand je l'ai vu mon cœur à commencé à battre très fort. Et quand elle m'a regardé, j'ai eu l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Son regard est si intimidant.

Pdv Ally

Niall à enfin déposer les enfants à l'école et Camila à son travail. Je lui demande de s'arrêter et il se gare directement. Il vient derrière la voiture et je commence à l'embrasser et il m'enlève mon crop top et mon soutien gorge, il malaxe mes sein puis m'enlève ma jupe et mon string. Je me met au dessus de lui et lui enlève sa ceinture puis son pantalon. Je lui enlève aussi son boxeur. Je prend son engin dans ma main et commence à le branler puis je le prend en bouche et le suce. Il appuie sur ma tête et j'accélère jusqu'à qu'il vienne. Je remonte jusqu'à son visage et l'embrasse. Il se met ensuite à califourchon sur moi et me pénètre directement.

Moi : plus.. Vite.. Niall

Il accélère ses vas et vient puis l'orgasme s'empara de moi. On se rhabille vite fait et il redémarre la voiture pour aller me déposer à mon travail. Et oui je couche souvent avec mon chauffeur et alors. Je fais ce que je veux de toute façon.

Lauren la baby-sitter [ Camren ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant