Chapitre 4

3.6K 163 18
                                    

Pdv Sofia

Je suis dans mes chambres entrain faire mes devoirs quand j'entends des cris et je vois Lana venir dans ma chambre et me sauter dessus.

Lana : J'ai peur.
Moi : C'est rien Lana. Attend moi là je vais aller voir ce que c'est.

Je sors de ma chambre et suis les cris que j'entendais. Ça venait de la chambre de ma sœur et Ally. Je m'approche encore un peu et entendu ma sœur parler en pleurant.

Camila : Je t'en prie arrête.
Ally : Tais toi ! Je t'ai pas dit de parler.

Je suis sur qu'elle est encore entrain de s'en prendre à ma sœur. J'aimerais tellement intervenir mais j'ai promis à Kaki. J'ai découvert il y a deux semaines que Ally frappait ma sœur, j'ai voulu aller lui parler et lui foutre mon poing dans sa gueule mais Kaki m'a retenu et m'a fait promettre de ne jamais intervenir quand Ally la frappe. Elle a dit qu'elle veut pas qu'Ally s'en prennent à moi. Mais moi je n'ai pas peur d'elle. Certes elle nous aidé il y a 7 ans mais elle a pas le droit de lever la main sur ma grande sœur. Je sortit de mes pensées lorsque Ally sortit de la chambre.

Ally : Qu'est-ce que tu fais là Sofia ?
Moi : j'ai entendu des cris et je voulais savoir d'où ça venait. Et y a Lana qui est venue dans ma chambre parce qu'elle a peur.
Ally : Ah !  t'inquiète pas , on regardais juste un film d'horreur et comme tu sais ta sœur a peur de ce genre de film. Retourne dans ta chambre c'est rien.

Espèce de menteuse va. Un jour je vais la faire payer pour tout ce qu'elle fait subir à ma sœur. Je retourne donc dans ma chambre.

Pdv Camila

Aujourd'hui elle est rentrée avec les yeux rouges. Elle a sûrement du prendre de la drogue. Car oui Ally se drogue et elle boit beaucoup aussi. Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'elle change comme ça j'espère juste qu'elle s'en prendra jamais à nos enfants et à Sofia. A ce moment elle était encore entrain de me mettre se gode dégueulasse. Et je pas ce qui s'est passé elle s'est levé et est sorti de la chambre. J'espère juste que c'est pas Sofia, elle m'a promis de ne pas intervenir.

Elle revient et me regarde avec un sourire diabolique. Elle prend une ceinture et commence à me frapper les fesse avec. Une fois qu'elle en a eu marre elle laisse la ceinture et enleve sa robe et son string avant de prendre la parole.

Ally : Lèche moi Salope.

Je fais ce qu'elle me dit, car je sais que si je la désobéi elle va sûrement vouloir s'en prendre à Sofia. Je commence donc à passer ma langue sur sa clitoris puis je vais de plus en plus vite.

Ally : plus vite. Dit-elle en me tirant les cheveux.

J'accélère mes coup de langue jusqu'à qu'elle vienne puis je me laisse tomber sur le lit.

Lauren la baby-sitter [ Camren ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant