Pdv Lauren
Je me souviens de cette phrase c'est ma mère qui me l'avait dit sur un ton si froid quand elle a découverte que je prenais de la drogue. Je me demande ce que ça veut dire. Est-ce que je dois me rendre chez l'ancien Cabinet de mon ancien psychologue. Car oui ma mère m'avait fait consulter une psychologue. Bon je vais m'y rendre. C'est à même pas 20 minutes de là où je suis.
Je remonte dans ma voiture et démarre pour me rendre à l'ancien cabinet de mon psychologue.
Pdv de ???
Je met du pétrole partout dans la cabane abandonné où j'ai mit Taylor. Puis je la détache du lit et la tient par le cou alors qu'elle essaye de respirer normalement.
Moi : Ma pauvre ! Si t'étais pas la sœur de Lauren je t'aurais épargner. T'es si jolie.
Je la relâche en la jettent par terre durement. Je vois les larmes coulaient de ses yeux et un sourire s'étire de mes lèvres. Elle me fait presque pitié cette petite.
Taylor : Qu'est-ce que... Vous allez faire de moi ? Dit-elle d'une toute petite voix.
J'éclate de rire.
Moi : Ça dépend de ta chère sœur. Si elle arrive pas attend pour te sauver tu mourra.
Elle me regarde apeurée et elle commence à trembler pendant que je ris diaboliquement.
Pdv Lauren
Je viens d'arriver, je sort de ma voiture une fois avoir éteint le moteur et pénètre dans le bâtiment. Plus personne ne vient ici depuis déjà longtemps et il fait très sombre. J'espère que je ne me suis pas trompé. J'allume la torche de mon téléphone et avance doucement. Je sursaute quand je vois une squelette et plein de toile d'araignée. Puis quelque chose attirent mon regard. On dirait du sang. Je regarde le mur et voit qu'il y a un message qui est écrit avec du... Sang. Je le lis attentivement.
" T'as pas eu trop peur j'espère. Enfete je m'en fou. Il te reste encore deux indice à trouver. Fait vite ! L'heure tourne : tic tac ⌚. 3ème indice : << Je vais t'apprendre à survivre dans la nature >> Bonne chance 😂 ! "
VOUS LISEZ
Lauren la baby-sitter [ Camren ]
FanfictionCamila vit avec sa femme et sa petite sœur Sofia. Elles ont deux petites filles Lana et Lily. Lauren cherche un travail. Elle va devenir la baby-sitter de Lana et Lily.