Pdv Lauren
Ça fait déjà 2 heures que je suis dans la salle d'attente à attendre des nouvelles de Camila. Je vois enfin le docteur qui la prise en charge.
Moi : Alors docteur comment va Camila ?
Docteur : Elle est dans un coma, on ne sait pas quand elle se réveillera.
Moi : Je peux l'a voir ?
Docteur : Ça dépend. Seul les personnes de sa famille peuvent aller la voir.
Moi : Euh.. Je suis sa cousine.
Docteur : OK alors vous pouvez aller la voir, elle est dans la chambre 226.
Moi : Merci docteur.Sur ces derniers mots, je me rends dans la chambre ou elle a était admise. Une fois dans sa chambre je prend une chaise et m'assois à côté de son lit. Elle a l'air si paisible. Même dans cette état elle est belle. Je dois savoir pourquoi elle a fait ça. J'ai hâte qu'elle se réveille.
Pdv Lily
Je suis sur le canapé avec Lana sur mes genoux qui pleure. J'ai tellement peur. J'espère que maman va aller mieux. J'entend le verrous de la porte s'ouvrir, je relève la tête et vois tata Sofia.
Sofia : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Lana pleure ?
Moi : C'est... maman.. Lauren... la amener à l'hôpital.
Sofia : Oh mon dieu ! Lauren c'est qui ?
Moi : Notre baby-sitter.
Sofia : Ah ! Et dans quel hôpital elle est aller.
Moi : J'en sais rien.
Sofia : Merde ! Bon je vais vous déposer chez ma cousine. Après j'appellerai Ally pour qu'on puisse se rendre à l'hôpital.
Lana : Maman *sanglots *ira.. mieux hein ?
Sofia : Oui ne vous inquiétez pas. Maintenant allons y.Pdv Sofia
J'arrive chez ma cousine, je toque et elle m'ouvre. Elle prend directement dans ses bras puis son regard se porte sur Lana et Lily.
??? : C'est qui elles ?
Moi : C'est les enfants de Camila. D'ailleurs tu peux les garder s'il te plaît ?
??? : Bien sûr ! Mais pourquoi ?
Moi : Je dois aller voir Camila à l'hôpital.
??? : Oh mon dieu ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi : J'en sais rien Selena. Je te raconterai plus tard. Je dois vraiment y aller.
Selena : Ah d'accord !J'essaye de joindre Ally mais je tombe directement sur le répondeur. Comment je vais faire pour savoir dans quel hôpital est Camila ? Je connais même pas le numéro de cette Lauren ?
Pdv Ally
Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà 15h30 . Je me r'habille vite fait et dit au revoir à Demi. J'ai complètement oublié que je dois aller prendre Ma meilleure amie À l'aéroport à 16h. On est aussi sexe friend. J'allume mon téléphone et j'appelle Niall pour qu'il me conduisent à l'aéroport.
------------------------------------------------------
Qui est la meilleure amie de Ally ?
VOUS LISEZ
Lauren la baby-sitter [ Camren ]
FanfictionCamila vit avec sa femme et sa petite sœur Sofia. Elles ont deux petites filles Lana et Lily. Lauren cherche un travail. Elle va devenir la baby-sitter de Lana et Lily.