Chapitre 30

3K 123 18
                                    

Pdv Camila

Ça fait déjà 4 mois qu'elle est dans ce putain de coma. Je commence à perdre espoir. Je me retient toujours de pleurer quand il y a Taylor. Je sais que c'est très dure pour elle de voir sa sœur dans ce lit d'hôpital. Elle pleure tous les jours, elle mange à peine. Sofia souffre beaucoup de la voir dans cette état. Car en plus elle se sent coupable. Moi je dors souvent avec ma petite fille Lana. Aujourd'hui comme tout les jours je pénètre dans l'enceinte de l'hôpital et me dirige vers sa chambre. Taylor est sorti de l'hôpital depuis 3 mois et demi. Lily m'a avouer être lesbienne et m'a dit à propos de sa relation avec Nia. J'entre et je la regarde. Mes larmes commencent à couler et je ne les sèche pas. Ça fait longtemps que je les retient. Je m'assois à la chaise juste à côté d'elle et prend sa main dans la mienne.

Moi : Lauren je t'en prie bat toi. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour ta sœur Taylor. Elle se sent tellement coupable. Elle souffre beaucoup. Elle a besoin de sa grande sœur. Tout comme j'ai besoin de ma princesse. Tu me manque. Tu nous manque a tous. Ne nous abandonne pas. Je ne vois pas ma vie sans toi Lauren. Mon amour. Je.. Je t'aime indéfiniment.

Je baisse la tête tout en continuant de pleurer. Soudain je sens une pression sur ma main. Je relève la tête et je vois Lauren ouvrir doucement les yeux.

Lauren :  Je t'aime aussi indéfiniment Camila.

Je la prend dans mes bras puis elle se décale et pose ses mains sur mes joues. Nos visages se rapproche. Et nos lèvres se touchent enfin. On mouve nos lèvres avec douceur. On met tout l'amour qu'on ressent l'un pour l'autre dans ce baiser. On met fin au baiser et je prend une boîte dans mon avant de prendre la parole.

Moi : Lauren Michelle Jauregui Morgado veut tu m'épouser ?

Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux puis c'est yeux se dirige vers la boîte que je viens d'ouvrir et qui contient une bague.

Lauren : C'est le meilleur réveille que je puisse avoir. Bien sûr que je le veux. Je veux devenir ta femme.

------------------------------------------------------------

Voilà c'est la fin de cette fiction. J'espère que vous avez aimer le lire du début jusqu'à la fin. Dites moi ce que vous pensez de la fin dans les commentaires.

Bisous 😘.

Lauren la baby-sitter [ Camren ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant