"Bonjour. Je m'appelle Benoît. J'écris ce texte au milieu des monstres. Car oui depuis hier, des milliers de monstres ont envahi la planète. Je ne saurai les décrire tellement ils sont horribles. Ces choses ont mangé ma famille. Toute ma famille! Depuis je me laisse mourir à petit feu et j'attends qu'une de ces horreurs me mangent comme ils l'ont fait Avec ma famille. Vous allez dire: "c'est lache de faire ca na na ni na na na". Mais vous n'avez pas vécu ce que je suis actuellement en train de vivre vous qui lisez ceci! Je vois un monstre qui s'approche de moi. Il a les yeux remplis de sang, La gueule remplie de tripes et il tient le corps d'un pauvre innocent dans la main pour que vous vous rendez compte à quel point ces monstres sont géants. Ça y est il vient de le manger. Je le vois qu'il me regarde ça y est il s'approche de moi, ce que je voulais tant depuis deux jours allait arriver maintenant. Si quelqu'un trouve ce livre sachez que malgré tout ce qu'il se passe dans ce putain de monde de merde, il faut rester humain et continuer à vivre donc surtout ne me prenez pas comme exemple, Car je suis loin d'être un bon exemple. Sachez que vous Qui lisez ça vous êtes une personne formi"
Benoît n'eut pas le temps de finir ce qu'il voulait écrire. Une de ses horribles créatures le dévorera sans scrupule.
Voila vous avez découvert le monde dans lequel on vit maintenant.
VOUS LISEZ
Monster
HorrorPlongez vous Dans un sombre univers où tout le monde est prêt à tout pour survivre...