Chapitre 1- Partie 1/4 ~Point De Vue: Oceane

45 4 2
                                    

J'étais dans un camp de réfugiés à écouter les belles promesses et les belles paroles du soit disant chef et puis j'en ai eu marre. C'était la première fois qu'on me donnait des ordres et je n'aimais vraiment pas ca. Je regardai un garçon juste à côté de moi. Il était beau, charmant et avait l'air d'être dans le même cas que moi: il en avait marre du chef!
À un moment, le chef me regard et me fit: "Toi La bas, tu restes avec moi je dois te parler!"
Nan mais il se prenait pour Qui à me donner des ordres! Je fis un doigt et partit en direction de la foret. Je me retourna avant de partir pour être sûre que je n'aurai aucun regret à partir puis j'ai vu ce charmant jeune homme me suivre. Je ne voulais pas lui montrer Mais j'étais vraiment attirée par lui. Je l'attendis puis il vint vers moi et me dit: "Toi aussi t'en as marre de ce gars qui se croit tout permis?" J'hocha la tête en souriant en guise de reponse. Et puis quoi vous alliez pas croire que j'allais commencer à l'embrasser? Je ne connais même pas son prénom. On marcha longtemps Dans La foret en discutant de la pluie et du beau temps quand soudain une de ces horribles créatures apparaît. Je ne savais que faire. Alors je demanda au jeune homme comment faire. Il me repondit: "Il suffit de viser le coeur c'est simple tu verras* puis il sourit. Je le fixa durant longtemps. Il sortit un magnifique pistolet puis tira en plein coeur du monstre. Il s'effondra. J'avais la bouche ouverte étonnée par le charisme qu'il dégageait.  Je n'avais qu'une envie lui sauter dessus et l'embrasser mais pour être honnête avec vous j'avais vraiment peur qu'il me prenne pour une folle. On s'assied sur un tronc, toujours en discutant de la pluie et du beau temps quand soudain une main me souleva violemment.

Voila c'est la fin de cette première partie de chapitre desole si il y a des fautes de conjugaison bisous ❤️❤️

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant