Depuis l'invasion de ces horribles je suis devenu le leader d'un grand groupe de survivants. Un Jour je les ai tous réuni. J'ai envoyé deux binômes en mission de ravitaillement. À la base je voulais en envoyer 3 Mais un des binomes m'a violemment insulte Et lâché. Ça ne m'a vraiment pas plu. Alors je les ai discrètement suivi pendant un assez long moment. Une fois qu'ils se sont assis j'ai violemment saisi la fille. Le garçon à côté a essayé de me tuer mais il ne faisait pas le poids face à moi. Je poignarda la fille puis je me suis enfui avant que le garçon me rattrape. Je leva la tête Et vit qu'il commençait à faire nuit alors j'ai décidé de m'assoupir Dans la forêt ravi d'avoir tué. J'étais bien enormi quand soudain un cri me réveilla: ce cri je m'en rappellerai toujours: "DES MONSTRES!". Ça venait du camp... pas le temps de se rendormir j'ai décidé de courir pour aller voir ce qu'il se passait. J'ai couru aussi vite que je pouvais environ 30 minutes puis je suis arrivé au camp. J'ai vu 5 horribles monstres à terre. J'ai levé la tête puis j'ai vu cette fille Qui m'a regardé Avec un de ses regards noirs ; ça ne m'a vraiment pas plu... j'ai décidé de rejoindre ma tente pour finir ma nuit. Le lendemain, je me suis réveillé, reposé prêt à entamer une nouvelle journee. Mais je ne voyais aucun des deux binômes que j'avais envoyé revenir. Je commençais à m'inquiéter. Je décida de ne rien faire pour l'instant Mais si il ne revenait pas Dans les 24 heures qui suivent j'enverrai quelqu'un. Je marcha dans le camp les, les 5 monstres étaient toujours à terre. Je décida de réunir tout le monde une nouvelle fois pour leur proposer d'ouvrir les monstres pour voir si ils avaient fait une victime. La fille du regard noir De la veille s'exclama: "Je l'ai vu il a mangé quelqu'un!". Elle a pointé un des 5 monstres. Je lui répondis: "Tu n'as peut être vu qu'une victime mais il y en a peut être +!". La fille me regarda Avec le meme regard noir que la veille puis me lâcha un: "Peut-être". Grrrr Elle me tape sur les nerfs! Je décida de tous les Ouvrir pour en avoir le cœur net.
VOUS LISEZ
Monster
رعبPlongez vous Dans un sombre univers où tout le monde est prêt à tout pour survivre...