Chapitre 5. -Partie 2/4 [Fausse Joie] ~Point De Vue: Clément

24 3 0
                                    

Moi c'est Clement. Dans le camp de réfugiés ou je suis j'avais l'impression d'être le plus inutile du groupe jusqu'à ce qu'un Jour le chef nous réunisse tous Et me confie une mission ainsi qu'à une fille nommée Talia il me semble. Nous sommes arrivés Dans un petit super marché Où il y avait 5 gros monstres sanguinolents entassés. Ne sachant pas me servir d'armes, ma coequipiere prit les devants en vidant toutes ses balles sur les 5 monstres. On a récupéré la nourriture puis on s'est installés Dans la voiture. On allait démarrer quand soudain nous avons remarqué que la voiture n'avait plus d'essence. Personnellement, j'étais dépité tandis que ma coéquipière elle, restait positive et en souriant elle me dit: "Nous sommes pas loin du campement à pied autant marcher". Je la suivis. On marcha pendant au moins 30 minutes puis on décida de fermer les yeux. Nous avons été réveillés par des bruits. Quand nous nous sommes réveillés, une dizaine de monstres nous entourait! Je voyais pour la première fois Talia paniquée. Je décidai De lui prêter mon arme qui contenait 5 balles. Elle tua sans difficulté 5 des monstres ce qui nous amena à nous frayer un chemin. Les 5 autres monstres nous poursuivaient mais ils étaient lents! On courait, courait, courait, courait sans se retourner. quand on s'est retournes pour la première fois de notre longue course, nous avions eu la grande Mais bonne surprise qu'on avait semé les monstres. Youpi! Talia me sourit, je lui souris donc en retour. On etait tellement heureux qu'on se prit Dans nos bras. Nous continuons à marcher pendant au moins 15 minutes quand on est arrivés au camp. Personne ne nous a accueilli. On trouvait ça étrange jusqu'à ce qu'on entendit un cri provenant de la caravane du chef. Nous décidons de ne pas intervenir car nous trouvions que ce ne sont pas nos affaires. Je salue ma coéquipière puis je partis rejoindre ma tente située juste à côté de la caravane. Je commençais à m'endormir quand soudain, des cris et des hurlements beaucoup plus forts que la dernière fois cette fois ci me Réveillèrent. Je décida cette fois ci d'aller voir ce qu'il se passait dans cette caravane.

À suivre... 😉

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant