Moi c'est Léa. Mais on m'appelle plus souvent Minier. Je suis d'un naturel peureuse mais depuis l'invasion et depuis que je suis Dans ce camp je suis devenue beaucoup moins froussarde et plus débrouillarde. Une nuit, un cri me réveilla: "DES MONSTRES" j'avoue que c'était la première fois qu'il y avait une invasion donc je n'ai pas osé sortir de ma tente. J'attendais que ça passe quand soudain une fille qui s'appelait Aure il me semble m'a demandé de lui prêter min flingue. Ne sachant pas m'en servir je le lui ai prêté volontiers. Pensant que c'était fini, je suis sortie Et j'avais bien raison c'était fini. J'étais rassurée puis je me suis couchée. Le lendemain, on a assisté à l'enterrement de la femme du chef. C'était triste Meme si je n'aimais pas ce chef. Durant cette journee, je m'étais vraiment liée d'amitié Avec Aure c'était une gentille fille. Le soir, je suis parti me coucher sans penser à ce que j'allais apprendre le lendemain. Je me suis reveillee. Je voulais aller le voir Car je ne trouvais plus Aure Dans le camp Et je voulais aller lui demander si il l'avait vu, Mais je ne le trouvais pas. Étonnée je suis sortie du camp Avec courage pour voir si il y avait une quelconque trace du chef. Je marchais en serrant fort ma machette quand soudain j'ai vu des cendres avec des restes De corps dedans et une trace de sang à côté. Je récupéra les quelques restes De corps qui restaient. Par chance, il restait que des parties de sa tete. Je reconnus directement les yeux d'Aure. J'étais très triste. Ayant fait des études d'infirimiere je décida de récupérer le sang prélevé à côté. Rentrant au camp sans en parler à personne pour l'instant j'ai fait ma petite analyse de sang Avec les moyens du bord. À ma grande surprise, ce n'était pas le sang d'Aure Mais Celui d'un certain Morgan Fauchere. Je le reconnus de suite sur la Photo Qui s'affichait sur mon ordinateur Car Oui Dans ce camp on avait réussi à sauver De l'électricité des monstres! C'était ce chef! J'étais triste et folle de rage. Je n'en revenais pas... il avait tué Aure. Je décida d'informer tout le monde dans un long discours de la mort d'Aure Et De Qui etait son meurtrier. Ils ont tous décidé que des qu'il rentrait on devra le tuer.
VOUS LISEZ
Monster
HorrorPlongez vous Dans un sombre univers où tout le monde est prêt à tout pour survivre...