Chapitre 4. -Partie 1/4 [Secte] ~Point De Vue: Ewan

15 3 0
                                    

Moi c'est Ewan. Je suis Dans un grand camp de réfugiés depuis l'invasion de monstres. Un Jour le chef m'a envoyé chercher de l'eau Avec un gars nommé euhhh Benjamin il me semble. Il avait l'air cool mais il avait l'air d'avoir peur de moi. Effectivement je suis toujours à moitié saoul à me gratter les couilles donc j'peux comprendre. On a marché pendant un long moment jusqu'à tomber sur un petit ruisseau. Lui comme moi on etait pas vraiment sûrs de la "bonne qualité de l'eau". On décida quand même De la ramener au camp pour que le chef l'examine mais il commença à faire nuit alors nous décidons de dormir près du ruisseau. Quand je me suis réveillé l'environnement n'était pas Le meme. On etait Dans une étrange pièce Avec des étranges personnes habillées exactement pareil et armés de la tête aux pieds. Un silence pesant régnait dans la pièce. C'était heu malaisant. Tout à coup le chef se mit à bargouiner quelque chose Dans une autre langue. Mon camarade lui repondit en français ; bien évidemment il n'a rien compris et ça ne fit qu'empirer les choses Car ce que je pense être le chef lui a collé du scotch sur la bouge Et lui a fait des gestes en lui ordonnant de ne plus parler. Des heures passèrent ; je me suis endormi quand soudain j'ai vu qu'on m'avait coupé un bras. Je hurla ce qui provoqua le réveil de mon camarade. Ce dernier etait horrifié. J'étais attaché que a la seule main qui me restait alors je décida de lui foutre un coup de pied dans les couilles. Je savais que c'était risqué Mais apres ce qu'il m'avait fait je ne pouvais pas laisser passer ca. Je pensais qu'il allait me haïr et me tuer sur le champ apres mon action Qui je pense est impardonnable pour eux mais non au contraire il rigola Et il sourit. J'étais très étonné. Je pensais être sorti d'affaire quand soudain il leva sa hache à double tranchant au dessus de mon visage. Je me suis dit: "Ça y est mon heure est arrivée"

À suivre... 😉

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant