Moi c'est Léa. Mais mes amis m'appellent plus souvent Lavachery. Depuis l'invasion de monstres, je suis seule Car je l'ai voulu. À mes 18 ans je me suis installée seule. Depuis l'invasion je n'ai pas vu mes parents. Ils doivent être morts mais franchement ; je m'en fous. Vous allez peut être trouver ça absurde mais vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu. Vous êtes-vous faits battre par vos deux parents? Bref, j'habite seule dans ma petite Maison en campagne isolée des monstres. C'est un avantage et également un inconvénient car au moins on est isolés des monstres mais on est loin des super-marchés. Un jour, j'allais me servir mon petit déjeuner quand j'ai remarqué que je n'avais plus rien à manger. De ce pas, ayant fait l'armée, je pris un flingue avec moi et je roula Avec ma voiture de sport jusqu'au super marché qui se trouvait à 20 Minutes de la. J'ai croisé deux trois monstres sur la route mais grâce à ma voiture j'ai réussi à accélérer et à les esquiver. Je suis arrivée au super-marche Dans une rue infestée de monstres. Je me suis gardée comme si de rien n'était. J'ai couru dans le super-marché puis j'ai récupéré les quelques articles restant Dans un sac. J'allais ressortir du magasin quand soudain j'ai vu un monstre s'approcher de la vitre. Je ne savais pas comment le tuer alors j'ai décidé d'apprendre à les tuer. J'ai tiré la plupart de mes balles sur son corps et sa tête. Rien du tout. J'ai utilisé mon avant dernière balle sur son coeur Et je l'ai vu s'effondrer. J'ai souri et me suis dit: "En fait c'est pas si difficile de les tuer" puis j'ai rigolé. J'allais repartir chez moi tranquillement quand soudain j'entendis des cris Et Des pleurs qui venaient d'un des appartements de la rue. J'ai vu un monstre regarder par la fenêtre de cet appartement. Les cris venaient de cette fenêtre. J'ai hésité je vais l'aider ou je ne l'aide pas?
À suivre... 😉
VOUS LISEZ
Monster
HorrorPlongez vous Dans un sombre univers où tout le monde est prêt à tout pour survivre...