J'avais honte. J'avais laissé ces deux filles à la merci des monstres. Cette fille, Laura, elle m'avait demandé de l'accompagner dans l'immeuble de son amie pour la sauver. Mais je me suis enfuie parce que à ce moment là, je pensais que c'était la meilleure solution pour survivre. Je regrette amèrement, elles doivent être mortes à l'heure actuelle alors que j'aurai très bien pu les aider, tuer les monstres et on s'en serait sorties toutes les 3. Comme elle le dit si bien, je suis une lâche. Mais ce qui était fait était fait, je continuai ma course vers l'inconnu avec les quelques aliments que j'avais réussi a récupérer en espérant croiser la route de quelqu'un qui changera ma vie. C'était la première fois que je ressentais le besoin d'avoir quelqu'un près de moi. Après quelques minutes de course intensives, je suis arrivée dans une immense forêt. Je me suis arrêtée, essoufflée, à regarder autour de moi les milliers d'arbre qui m'entouraient. Je n'arrêtai pas de penser aux deux filles que j'avais lâchement abandonnées mais je ne pouvais pas faire demi-tour, c'était trop tard. J'étais trop essoufflée pour continuer à courir alors je repris mon chemin avec une marche tranquille quand soudain j'aperçus au loin, parmi les arbres, une petite cabane. Intriguée, je décidai d'aller voir ce que cette cabane renfermait sans vraiment savoir ce qui m'y attendait. Je m'approchai de plus en plus de la cabane quand soudain, j'entendis des cris. Ce n'étaient pas des simples cris, c'était vraiment des cris d'horreur. Mon côté téméraire et curieux prit le dessus et je décidai de rentrer, prête à dégainer mon arme. Ça y est j'étais entrée. Il faisait très sombre. Il y avait une odeur de sang nauséabonde. A un moment, j'ai meme entendu parler. Ce n'était pas notre langue j'en étais sûre. Je pris mon courage à deux mains et j'entrai dans la salle d'où retentissaient les cris. Je n'ai pas eu le temps de réagir, c'était trop tard...
A suivre... 😉
VOUS LISEZ
Monster
HorrorPlongez vous Dans un sombre univers où tout le monde est prêt à tout pour survivre...