Je suis parti d'une simple discussion avec une fille qui me plaît beaucoup pour me retrouver à la merci d'un chef fou furieux, couteau sur la gorge. La fille qui avait tenté de nous sauver était morte, il ne restait plus que moi, Minier et ce chef. Il avait clairement l'avantage sur nous, je me disais qu'à tout moment, il pouvait me tuer et enchaîner directement avec Minier. Mais il ne le faisait pas, me demandez pas pourquoi, moi même je ne le sais toujours pas. Je sentais le couteau appuyer sur ma gorge quand soudain Minier coura et se jeta sur le chef. Son couteau tomba mais réussit à m'entailler la jambe. Je me sentais vraiment malchanceux et je voyais le sang couler encore et encore sur ma jambe. Je me sentais de plus en plus faible et il était évident que je ne pouvais pas aider Minier même si j'en mourrais d'envie. Je ne pouvais qu'observer et prier pour qu'un miracle arrive. Minier avait le dessus sur le chef elle le rua de coups pendant quelques secondes mais le chef reprit vite le dessus sur elle en la ruant de coups pendant de longues secondes qui me paraissaient interminables. Je commençai à avoir peur et je me sentais partir. Je jetai un coup d'œil sur mon entaille et je constatai que ce n'était pas une simple entaille et que cette grosse blessure allait sûrement m'être fatale. Je regardai à nouveau la scène en essayant de ne plus penser à ma blessure. Minier étant immobilisée suite aux nombreux coups reçus, le chef en profita pour reprendre son couteau. Il allait la planter en plein dans le coeur mais Minier usa de ses dernières forces pour donner un violent coup de pied au niveau du couteau du chef ce qui le désarma. Elle profita du petit moment de faiblesse pour se relever à moitié et mordre le chef dans le cou. Je ne pensais pas que c'était une si grosse blessure. Le sang a coulé mais cela ne suffisait pas pour le tuer. Elle décida de soigner la plaie au niveau du cou. Je ne sais pas pourquoi, j'espère que c'est pour lui organiser une mort plus lente et plus horrible mais je ne le saurai malheureusement jamais. La dernière scène que j'ai vue c'est Minier se précipitant vers moi et 4 membres du groupe de réfugiés, intrigués par les bruits et les cris, entrant dans la caravane. Je fermai les yeux, la lumière s'etait éteinte.
VOUS LISEZ
Monster
TerrorPlongez vous Dans un sombre univers où tout le monde est prêt à tout pour survivre...