Depuis l'invasion de montres, j'avais décidé de marcher qu'avec le peu de famille qui me reste, c'est à dire mon grand pere. Mais malheureusement il est atteint du cancer en phase terminale...
Ça y est... je ne sens plus son coeur battre... je suis actuellement seule en pleurant toutes les larmes de mon corps... la seule famille qui me restait vient de mourir... je suis dépitée... Mais je ne décide pas de rejoindre une sorte de camp de réfugiés ou un truc comme ça. Je le fais solo point final. J'allais voir Dans ma cuisine pour me faire à manger, j'ouvre chaque placard: plus rien! Je décida d'aller voir par la fenêtre pour voir si les rues étaient pratiquables pour aller au supermarché du coin. J'ouvris les volets ; toutes les rues étaient envahies par ces horribles créatures! Je me mis à pleurer à la fenêtre quand soudain je vis un monstre attraper un humain par la main Et le dévorer. Je me suis dit: "Ils se nourrissent d'humain car il n'y a rien d'autre à manger sur terre devrai-je faire pareil?" Je suis partie me coucher. Je n'ai pas réussi à dormir ; De 1 parce que je crevais la dalle, De 2 Car j'étais triste pour mon grand pere Et De 3 Car cette idée de moi aussi manger des gens pour survivre me trottait dans la tête.
À l'aube à 6:00 n'ayant pas réussi à dormir je suis sortie de mon lit. Je suis passée devant la chambre de mon grand-père. Il etait La, il ne bougeait plus. Mon ventre a gargouillé au même moment. Je suis partie m'installer sur mon canapé. J'étais en train de réfléchir, j'arrêtai pas de réfléchir puis à un moment je me suis dit: "Léa arrête de reflechir il n'y a plus de vie maintenant, que De la survie" alors j'ai couru jusqu'à la chambre de mon grand père puis j'ai fermé les yeux quand soudain la Maison a commencé à bouger violemment.J'étais complètement paniquée, quand j'ai vu un œil par la fenêtre de la chambre de mon grand pere, je me suis mis à pleurer.
À suivre... 😉
VOUS LISEZ
Monster
HorrorPlongez vous Dans un sombre univers où tout le monde est prêt à tout pour survivre...