Il me pousse alors avec force contre le mur, posant ses mains de chaque côté de ma tête, me fixant intensément. Je ne le lâche pas du regard. S'il compte m'avoir comme ça il se met le doigt dans l'œil. Il aura beau crier, je ne suis pas une personne impressionnée par si peu. Heureusement pour moi je connais son point faible. Je lève rapidement mes mains à hauteur de sa tête et prend les lunettes de soleil qui ne quittent jamais son visage. Il n'a pas le temps de comprendre que je les brise en un mouvement brusque, rendant l'accessoire impossible à porter. Il se recule, ses bras regagnant le long de son corps. Je regarde ses yeux se remplir de colère et sa main fendit l'air, s'écrasant contre ma joue dans un geste immédiat. Après le claquement, la pièce est redevenue silencieuse. Il me regarde encore et je n'ai pas dévié mes yeux des siens. Il se recule.
-Je sors !
Je reste à ma place, attendant que la porte se referme derrière lui pour me décoller du mur. Je baisse alors les yeux, observant calmement les lunettes brisées.Il n'est pas en colère parce que ce sont des lunettes de marque, oh non. Il faut remonter à plus loin pour comprendre pourquoi il est autant énervé pour une simple paire de lunettes...
Je vous présente Vert Émeraude, une petite histoire sur laquelle j'ai travaillée tout l'été !
Elle sera donc régulièrement publiée ! Tous les dimanches soir à partir de maintenant !
En espérant qu'elle vous plaira, les chapitres seront courts, alors j'espère que ça vous ira quand même ! ^^
A dimanche ! :3
VOUS LISEZ
Vert Émeraude
FanfictionSon point faible ? Ses lunettes. Et ça, Livaï le sais très bien... Mais pourquoi ces lunettes sont-elles si importantes ?