La douleur prend le dessus sur tout le reste. Il continu ses mouvements horribles et répugnants et arrête tout après quelques minutes. J'ouvre les yeux et le regarde, toujours mal en moi.
-J'arrête. Tu es vraiment... Idiot... Mais... Moi je ne peux pas... Pas continuer... Tu as gagné... C'est bon.
Il coupe les scotchs me reliant aux barreaux du bas et retire ensuite les menottes avant de s'enfermer dans la salle de bain. Je tremble un peu et retire le scotch qu'il reste sur ma bouche et mes chevilles. J'ai évité le pire mais... Je me sens mal quand même... Je remets mon caleçon ainsi que mon pantalon et me planque sous les draps, légèrement traumatisé par ces attouchements. Je savais que ça allait arriver... Je serre les poings et les dents, bondissant hors du lit et me dirigeant vers Eren tapant contre la porte de la salle de bain.
-Pourquoi tu as fait ça !! Tu n'es qu'une ordure !
La porte s'ouvre plutôt rapidement et je regarde Eren aussi énervé que moi.
-Pourquoi ? Parce que ça fait plus d'une semaine que je suis obsédé par toi ! Mais tu ne veux rien écouter ! Tout ce que tu portes, chaque mouvement que tu fais, chaque contact m'attire ! Puis tu me demandes d'arrêter de fumer ! Et puis tu étais si attirant en maillot à me coller aujourd'hui ! Tu crois que moi j'arrive à résister facilement ?! Je n'en peux plus ! Avec les stripteaseuses je ne voyais que ton corps se déhancher ! Ce n'est pas sur ses filles que je fantasmais mais sur toi ! ... Il ne faut pas trop m'en demander... ! C'est dur pour moi...
Il se met à pleurer et je le pousse. Il me regarde apeuré.
-Ce n'est pas une raison pour me faire subir ça !
Je tremble un peu.
-Tu te rends compte... Tu m'as...
Je le regarde hésitant, n'étant pas certain des mots à employer. Mais il faut lui faire comprendre la gravité de ses actes. La vérité crue.
-Tu viens de me violer...
C'est tellement violent... J'en porte une main à ma bouche, comme pour m'interdire d'évoquer ce sujet. Tellement de pensées me traversent d'un coup...
-... Livaï je...
-Tu m'as fait peur !
-Je sais mais... Je ne voulais pas ça !
-Même si ce n'était pas tes intentions ! Tu aurais pu respecter mon choix ! Je n'étais pas consentant, tu as saisi ça ?!
Je le regarde encore sous le choc. Et j'arrive pleinement à transmettre mon ressenti cette fois. Eren est tout aussi bouleversé que moi. Il comprend. Je lis dans ses yeux.
-Je sais... C'est ma faute... J'aurais dû me contrôler.
Je le regarde et me calme un peu pendant les quelques minutes où l'on ne se dit plus rien.
-Et puis si tu étais si excité que ça, pourquoi tu es allé dans ce genre d'endroit ? Là où je suis en maillot ou alors dans un club ?
-Je voulais juste... Passer du bon temps...
-Eh bien demande-moi si ça me convient avant ! Tu me forces pratiquement à chaque fois !
-Désolé...
Je soupire.
-Je ne t'excuse pas encore. D'ailleurs depuis la dernière fois tu me dois de l'argent.
Je sors mon portable pour calculer la somme totale. Il me regarde dépité, séchant ses larmes.
-19 800. Plus ce que tu viens de me faire subir... 39 800.
-... Désolé... Je vais chercher ça tout de suite...
Il sort et je le regarde quitter la pièce. Je soupire, ne sachant plus quoi penser. Je décide de prendre une douche pour me changer les idées et retirer les sensations qu'il m'a affligé. Je reste un long moment sous l'eau chaude. Je n'y crois pas... Il n'arrive même pas se contrôler... Ce n'est pas une bête sauvage non plus ! À force de tout le temps avoir ce qu'il veut, il ne sait pas comment se contenir quand ça ne va pas comme il le voudrait... Il ne changera pas. Ce n'est qu'un bourge. S'il était vraiment en train de tomber amoureux, il n'aurait pas fait ça. Il ne sait même pas ce que c'est l'amour. Je soupire et essaye de me calmer, me fatiguant plus qu'autre chose. Je réfléchis un long moment, sur toutes les raisons qui font que je suis ici puis aux faits et paroles d'Eren. Au fond il n'est pas mauvais mais juste idiot... Il ressemble à un enfant et fait tout de travers... Et puis il reste encore une semaine... Je ne vais pas non plus lui faire la guerre pendant tout ce temps. Il a de la chance que je sois tolérant... Je sors enfin puis me sèche, gardant la serviette autour de ma taille pour sortir. Eren est sur le lit et me regarde avant de détourner le regard. Je pars vers la valise et cherche de quoi me vêtir.
-Eren...
-...Oui... ?
-Tu es pardonné.
-Ah ! Merci !
-Et j'accepte de le faire avec toi.
-Quoi ??
-J'accepte je te dis. Mais ce soir tu la fermes et tu ne me touches pas. Demain tu pourras. Pour 11 000. Tu pourras le refaire si tu veux mais il faudra payer pour chaque rapport.
-...Livaï... Je... Non... Ne te force pas...
-Je ne me force pas. Évite juste de trop me surmener.
-Tu es sûr ?
-Oui.
-Je serais gentil alors !! Merci beaucoup... !!
-Hum... Donne-moi l'argent maintenant.
-Oui...
Il me tend une liasse de billets et je compte. Le compte et bon. Je soupire encore fatiguer et range les billets avec les autres avant de prendre de quoi m'habiller. Je regarde Eren et soupire, me changeant ici. Autant l'habituer à voir mon corps. Maintenant ça n'a plus aucun sens de se cacher. Il me regarde un peu étonné puis me fixe. J'enfile juste un boxer puis me rend dans le lit, me glissant sous le drap et fermant les yeux. Je veux tourner la page sur cette journée. Je m'endors donc rapidement, me vidant l'esprit.
VOUS LISEZ
Vert Émeraude
FanfictionSon point faible ? Ses lunettes. Et ça, Livaï le sais très bien... Mais pourquoi ces lunettes sont-elles si importantes ?