Contexte :
Livaï : le stripteaseur qui a besoin d'argent.
Eren : le bourge qui est plein aux as.
Résumé et quelques phrases :
Dès le matin, Livaï se fait aborder par Eren qui le pousse à le faire avec lui, promettant la douceur alors que ses gestes ne le sont pas tant que ça. Alors qu'il va au bout des choses, Livaï le stoppe.
-Eren...
-Oui ?
-Stop...
-Quoi ? Non, tu vas voir, la douleur va partir... Fais-moi confiance...
-Mais... Non... J'ai mal...
-Ça va passer, ne te focalise pas sur ça...
Sa main vient se poser sur ma joue et la caresse tendrement. Je serre les dents et ferme les yeux, me sentant confus. Une sensation étrange et la douleur... Et il faudrait que je me fie au premier ressentit... Les lèvres d'Eren viennent à nouveau se poser sur les miennes et je laisse le drap sur le point de se déchirer pour entourer son cou de mes avants-bras, le rapprochant un peu plus encore. Il continue ses gestes et j'essaye de ne penser qu'au plaisir que je devrais ressentir d'ici quelques minutes. Ou alors celui que j'ai ressenti auparavant. Je mélange un peu les deux pendant que nos langues se rencontrent à nouveau. Je me détends et commence à gémir pour exprimer quelque chose autre que de la douleur... Tch... Il a vraiment réussi ? Je n'aurais plus mal ? Je penche ma tête en arrière pour arrêter le baiser et reprendre ma respiration. Ses lèvres, interrompues dans leurs tâches, viennent se poser sur mon cou, comme pour en demander plus.
-Livaï... Est-ce que... Enfin... J'ai envie de le faire... Maintenant...
-Hn... Oui... Vas-y...
Il se redresse aussitôt et j'ouvre les yeux, le surveillant un peu. Son sexe est plutôt de bonne taille... Mais étonnement, il n'y a pas vraiment trop d'écart avec le mien... Enfin... C'est l'impression que j'ai. Il me regarde et retire ses doigts puis place le bout de son sexe, bien plus chaud, devant mon... Mon entrée, on va dire ça... Je frissonne un peu puis ses mains viennent se placer sur mes hanches.
-Livaï... Je vais rentrer d'un coup... Tu auras mal moins longtemps...
-Hmm...
Je le regarde pas vraiment certain de vouloir ça mais il ne me laisse pas le temps de douter. Il resserre son emprise sur mes hanches et pénètre en moi violemment. Je hurle sous la douleur et ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques larmes. Quel connard... Et il disait que ce serait doux !!! Putain... Et maintenant il se permet de bouger ?!
-Eren !! Ne bouge pas bordel !
-C'est la seule façon de t'habituer...
-Tch... T'es qu'un connard ! AAhhh ! Salop ! Hnnn !
Je m'accroche à ses poignets en l'insultant de tous les noms pendant qu'il bouge en moi, se croyant tout permis. Je lui répète encore et encore que je le déteste mais la chaleur et la direction que prend son sexe me rattrapent et je finis par arrêter, n'exprimant que mon début de plaisir. Je le vois sourire et je ferme les yeux, le relâchant. Je le sens se pencher pendant qu'il accélère et je lui saute dessus pour l'embrasser, ayant besoin de me défouler un peu. Ses vas et vient en moi sont désormais devenu la seule chose qui a de l'importance pour moi, me monopolisant complétement, me rendant presque fou tant ce plaisir, inconnu jusqu'ici, est fort. Je gémis pendant les instants où il me laisse respirer et il ne faiblit pas dans son effort, me faisant croire à tout instant que je vais jouir. Mais ce salop à de l'expérience... Il ralentit lorsqu'il doit sentir que je suis sur le point d'atteindre l'extase. À chaque fois que cette sensation si puissante s'empare de moi, je le sens faiblir volontairement et embrasser mon corps. J'en perds ma patience et mon raisonnement, il est vraiment le pire. Je griffe son dos au bout de la troisième fois qu'il me fait le coup. Nos corps recouverts de sueur s'immobilisent et Eren me regarde un peu surpris.
VOUS LISEZ
Vert Émeraude
FanfictionSon point faible ? Ses lunettes. Et ça, Livaï le sais très bien... Mais pourquoi ces lunettes sont-elles si importantes ?