Chapitre 5

669 54 30
                                    

Contexte :

Livaï : le stripteaseur qui a besoin d'argent.

Eren : le bourge qui est plein aux as.

Résumé et quelques phrases :

Dans le jet, Eren endormi, Livaï se jette sur cette occasion pour retirer les lunettes d'Eren. Il ne réussit pas du premier coup et se fait même « punir » par Eren avec une morsure. Loin de se laisser démonter, il réessaye et fait les yeux ronds lorsque Eren lui annonce que ces lunettes le rendent plus sérieux.

Durant le voyage Livaï se fait déshabiller en guise de vengeance puis ils atterrissent. Toujours dans la démesure, une limousine rose leur fait parcourir la ville, jusqu'au baiser surprise d'Eren

-Grandiose n'est-ce pas ?

-Oui...

-Mais pas autant que le regard que tu affiche...

Je le regarde et sans que je m'y attende, il m'embrasse doucement.

Je le repousse dès la première seconde en essuyant mes lèvres. Bien évidemment il faut toujours quelque chose pour tout gâcher. Je le frappe encore et lui tourne le dos. Il rigole et reviens à la charge en tentant un câlin.

-Lâche-moi !

-1600 pour chaque petit contact simple comme celui-ci !

Je soupire et le laisse faire. Autant le dépouiller vu qu'il le propose si gentiment.

-Ça marche.

-Parfait... ~

Je continue de contempler la ville, bloqué contre lui. Heureusement, la chaleur le fait me lâcher et il redescend. Je ne le suis pas, préférant regarder les rues bondées de monde. Enfin, il ne met pas longtemps pour me faire descendre, agrippant mes hanches pour m'attirer vers lui. Il m'assoit sur lui et passe ses bras autour de mon ventre, restant simplement comme ça.

-On se dirige vers la suite ! Tu vas voir, c'est très confortable !

-Hum...

-A quoi tu penses ?

-A l'argent que j'aurais pu gagner si je n'étais pas venu ici.

-Tu veux dire celui que tu vas empocher oui ! Tu me dépouille bien là tu sais ?

-Mouais... Pas assez à mon goût.

-Qu'est-ce que tu vas faire avec tout cet argent ?

-Vivre.

-Pas mal comme projet !

Je ne réponds pas et sens qu'il me caresse un peu.

-Eh !

-Combien il te faut pour le faire avec moi ?

-Quoi ?! Ça jamais de la vie ! Je ne le ferais jamais avec toi !

-Je ne suis pas si nul ! Bon, je l'ai jamais fait avec un mec mais je t'assure que toutes les filles avec qui je l'ai fait ont adorées !

-Je ne veux pas en entendre plus ! Tu me dégoutte !

-Eh... Tu n'es pas vierge dis-moi ?

-Respecte ma vie privée un peu tu veux ?

-Mais ce n'est pas une réponse !

-Vierge.

-Oh ! Non !

-Eh ! Ce n'est pas une maladie !

Vert ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant