Contexte :
Livaï : le stripteaseur qui a besoin d'argent.
Eren : le bourge qui est plein aux as.
Résumé et quelques phrases :
Ayant laissé en plan Eren, Livaï rentre chez lui directement. C'est avec joie qu'il se fait réveiller assez tôt par un appel de son cher et tendre. Livaï n'ayant aucune confiance en Eren se montre distant et désagréable même en montant dans le jet privé du bourge. Et alors qu'il pose la question sur la présence des lunettes sur son nez, Eren ne répond pas, s'endormant. Et bien évidemment, Livaï reste bien curieux, s'apprêtant à lever ce voile... Ou pas ?
Je décide donc de laisser les minutes s'écouler doucement regardant la couche de nuage en dessous de nous. Puis je me retourne et approche doucement mes mains de son visage, saisissant doucement les branches de ses lunettes, les glissant lentement hors de son visage.
Il attrape soudain mes deux poignets avec force, me faisant sursauter. Il tourne sa tête vers moi et je me débats un peu.
-Dis donc... Je les verrais bien menottées à un lit tes petites mains baladeuses !
-Aïe... Tu me fais mal espèce de con !
-Tu l'as cherché... Hm... Voyons... Comment je vais te punir... ?
-Arrête ! Lâche-moi ! Tu ne vas rien me faire du tout !
-Tu crois ?
Il se lève sans lâcher mes poignets et les plaques contre mon dossier en s'asseyant sur mes cuisses.
-Eh ! Stop ! Tu n'approches pas !
Il sourit et approche son visage dans mon cou. Je recule comme je peux puis sens qu'il me mord.
-Ah !! Putain ! Ça fait mal espèce de sale con !
Il se recule et me lâche en léchant ses lèvres. Je pose instinctivement ma main sur sa saloperie de morsure et lui lance un regard noir.
-Oh ? Ça ne te fait même pas de l'effet ?
-Tch ! Tout ceux à qui tu fais ça simulent ! Je ne vois pas en quoi ça ferait du bien !
-Roh... Tu verras, pendant le sexe tu ne diras pas la même chose !
-Jamais je ne coucherais avec toi !
-On verra... ~
Je me détache et viens le baffer violemment, puis lui donner un coup entre les jambes. Il gémit et tombe à genoux, se recroquevillant.
-J'espère que ça t'a calmé !
Je me retourne et cherche les toilettes pour regarder ma marque. Je les trouve et observe mon cou. Il ne m'a pas raté ce con ! Déjà qu'il m'a laissé des traces sur les fesses hier... Il est vraiment chiant... Mais il me rapportera beaucoup d'argent... Il faut que je résiste... Je soupire et sors. Il s'est rassis à sa place. Je décide de me mettre en face de lui, ne voulant pas être à ses côtés. Il ne bronche pas, il doit s'être rendormi... Je fais de même, ne voulant pas être fatigué à notre arrivé.
Il est déjà 11h lorsque je regarde ma montre après avoir ouvert mes yeux. Je jette un coup d'œil à l'autre et constate qu'il dort profondément à la vue du filet de bave qui s'écoule de sa bouche entrouverte. Charmant... Je souris néanmoins. Je vais pouvoir piquer ces foutues lunettes ! Je me détache et approche doucement, les retirant rapidement. Mission accomplie ! Il est vraiment mieux sans déjà... Il ne semble pas avoir de cicatrice ou autre chose... C'est son regard qui doit le déranger dans ce cas... Ça alors... Il a un visage plutôt enfantin quand on le regarde comme ça... Et de longs cils aussi...
VOUS LISEZ
Vert Émeraude
FanficSon point faible ? Ses lunettes. Et ça, Livaï le sais très bien... Mais pourquoi ces lunettes sont-elles si importantes ?