Contexte :
Livaï : le stripteaseur qui a besoin d'argent.
Eren : le bourge qui est plein aux as.
Résumé et quelques phrases :
Livaï se voit contraint d'accepter sa tenue. Après un vol en hélicoptère assez éprouvant pour lui, la randonné dans le Grand Canyon peut enfin commencer. Mais la température du lieu accable rapidement Livaï qui se sent rapidement à bout de forces. Malgré l'aide proposée d'Eren, il veut se débrouiller par ses propres moyens, si bien qu'il frôle le malaise, s'écroulant au sol après avoir commencé à remonter le chemin.Et je lève ma jambe droite en appuyant sur la gauche puis deux douleur vives me prennent les mollets, m'envoyant à terre immédiatement. Je cri sous la douleur de ces crampes foudroyante et pleure en serrant les dents.
-Livaï !J'exprime ma douleur sans pouvoir lui répondre.
-Calme-toi... Respire... Le Ranger arrive, il va t'aider d'accord ?
J'entends parler anglais et gémis encore quelques instants avant d'arrêter et calmer mes larmes.
-Tu es calmé ?
-O-oui...
-Qu'est-ce qui est arrivé ?
-J'ai deux crampes... Aux mollets... Je ne peux pas les bouger... J'ai mal...
-Aïe... Pour l'instant, on va te relever, te mettre debout sans te lâcher, c'est pour pouvoir te porter...
-Hmm...
Il parle au ranger puis ils m'aident à me redresser. Ils me prennent chacun un bras et je serre les dents une fois debout. Il me porte par les cuisses et marchent rapidement vers le petit abri du point d'eau. Je sens encore quelques larmes couler, me sentant honteux d'être arrivé à ma limite. Ils m'assoient puis Eren se met à ma droite avant que le ranger ne me fasse signe de m'allonger. Je pose ma tête sur les cuisses d'Eren et l'autre homme prend mes jambes pour les mettre sur le banc. Je soupire et l'entends parler sans pouvoir le comprendre.
-Il te demande si tu as chaud...
-Oui...
L'homme se retourne et fouille dans son sac avant de sortir une bouteille d'eau.
-Il va refroidir ton corps...
-D'accord...
Je ferme les yeux en sentant l'eau vraiment fraîche rencontrer mon corps et me calme doucement, me sentant mieux. Eren caresse mes cheveux puis je sens un tissu humide sur mon front.
-Il te demande ton poids et ton âge...
-54 kg et 28 ans...
-28 ans ?? Tu es sûr que ce n'est pas 20 plutôt ? Tu ne les fais pas du tout !
-Tais-toi et dis-lui...
Il relève la tête puis on échange un moment, le ranger demandant des informations médicales. Il me redresse et effectue quelques tests. Je tourne la tête vers Eren. Il a su garder son calme... Si le ranger n'avait pas été là, je me demande comment il aurait fait... J'ai un peu plus confiance en lui... Il sait vraiment garder son sérieux dans ce genre de situation. Je baisse les yeux. Ah... Je retire ce que je viens de dire... Monsieur bande. Je le regarde en colère.
-Ah... Eh ! Désolé ! Je suis un homme... Quand il t'a versé de l'eau dessus, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir... Toi aussi tu réagirais pareil si la personne que tu veux te faire était aussi sexy... !
-Tch... Sale pervers...
-Mais... Ne le prends pas mal... ! Ce n'était pas volontaire... !
-Laisse tomber... Je n'ai pas l'énergie pour m'énerver...
VOUS LISEZ
Vert Émeraude
FanfictionSon point faible ? Ses lunettes. Et ça, Livaï le sais très bien... Mais pourquoi ces lunettes sont-elles si importantes ?