Chapitre 9

587 45 16
                                    

Contexte :
Livaï : le stripteaseur qui a besoin d'argent.
Eren : le bourge qui est plein aux as.
Résumé et quelques phrases :
Après son malaise, Livaï se fait rapidement aider par le ranger et Eren qui, au passage, ne cache pas son excitation en voyant son petit Livaï trempé. Après avoir repris ses forces, Livaï décide quand même de terminer la randonnée, ce qui se fait avec succès. La fin de la soirée se résume dans la salle de bain où Eren prend soin de lui...

Je baisse les yeux et le sens pencher ma tête en arrière. J'abaisse alors mes paupières et il mouille mes cheveux pour commencer à les savonner. Je le laisse faire avant d'ouvrir mes yeux.
-Dis Eren... Pourquoi la braguette de ton pantalon était ouverte il y a quelques minutes ?

-J'ai vraiment besoin de te le faire comprendre... ? Désolé, mais si je bande alors que tu as encore tous tes habits, il ne faut pas t'étonner si je fais plus en te voyant à poil...

-Ah... T'es sérieux ? Tu ne l'as pas fait ici quand même ?

-Non... Je sais rester respectueux quand même !

-Tch... Tu n'es vraiment qu'un obsédé.

-Mais-

-Ne me sors pas que c'est parce que je suis trop « sexy » ! Regarde des porno ou paye toi une fille de joie.

-Hmm... Mais ce n'est en aucun cas comparable à toi...

Je soupire et lâche l'affaire. Dans quoi je m'embarque moi... Si je couche, je lui ferais payer le prix fort ! Mais ce n'est pas pour l'instant. Avec tout l'argent que je vais ramener, je vais pouvoir vivre plus dignement... Je pourrais même être comme tout le monde qui sait... Je pense à tout ce que je ferais en rentrant puis Eren termine et je sors. Je suis encore fatigué... Je vais dormir un peu...

Ce n'est que le lendemain que je rouvre les yeux. Je commence ma journée en beauté puisque je suis dans les bras de ce sale bourge pervers. Il dort et dégage une odeur de cigarette terrible. Je le pousse assez fort, écœuré par cette senteur nauséabonde.

-Hnn... Hein ?

-Lave-toi les dents et mâche trois chewing-gums avant d'oser t'approcher de moi !

Il me regarde sans comprendre et je me lève, partant chercher ses lunettes que je lui lance à la figure. Il ne capte pas tout de suite. Eh bien, il n'a pas l'air très matinal lui... Il a beau se laver et relaver les dents, l'odeur ne s'atténue pas complètement et je décide de le planter après le petit déjeuné, profitant du pass qu'il m'a donné pour me faire chouchouter au spa. Mes muscles douloureux sont généreusement massés et je profite au maximum des mains expertes des masseurs. Ils sont largement meilleurs qu'Eren ! Toute ma journée se passe dans le calme et la détente et surtout, sans Eren. C'est peut-être la meilleure journée du séjour... Malheureusement, toute chose à une fin et mon merveilleux moment au spa ne fait pas exception. Je retourne à la chambre complétement détendu. Les effluves de tabac parviennent alors à mes narines et je soupire. Je vais faire chambre à part... Ce n'est plus possible... Eren sort de la douche et me sourit avec ses lunettes toujours ridicules.

-Tu es là ! Alors ? Comment vont tes jambes ?

-Mieux...

-Ça va ? Ce n'est pas la grande joie on dirait !

-Je ne supporte plus ton odeur de cigarette... Je te demande une chambre à part.

-Quoi ? Non ! Et ça ne sent pas autant que ça !

-Si... Toi tu as le nez bouché mais moi je pourrais en vomir !

-Mais... Non, chambre à part, c'est impensable !

Vert ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant