14

27 4 0
                                    

- On n'en est où ? Je... je veux dire dans notre relation. On est juste amis ou... Enfin je sais pas et puis on jamais parlé de ce baisé ! Nan mais attend Lisa m'a posé la question de si j'avais un petit copain et je savais pas quoi répondre puisque d'un certain point de vue on fait tout comme des potes mais... mais ce bisous. Les amis ne s'embrasse pas comme on l'a fait.

Je ne respire presque plus. Mes yeux se remplissent d'eau sans même que je puisse comprendre. Je ne me suis pas arrêtée de parler mais je ne savais pas quoi dire. Je sens mes joues rougir, j'ai presque honte comme si s'était la première fois que je parlai avec un garçon de cette manière, de relation amoureuse.

- Bah je sais pas... j'y est jamais vraiment réfléchis. Tu as regretter qu'on s'est embrassé ? Me demande-t-il.

- Bien-sûr que non ! Pourquoi tu me demande ça ? Je t'aurais repoussé si je ne voulais pas.

Un silence s'installe.

- Tu veux quoi toi ? Me demande-t-il doucement.

- Je te veux toi Ayden. Dis-je en reniflant. Et toi ?

- Je te veux toi Joyce.

La façon dont il dit mon prénom est si sensuel qu'elle me fait fondre. Je vois le peu de personnes qui reste dehors m'obsever. J'aurai envie de leur dire deux mots mais je me retient et prend une nouvelle fois mon courage à deux mains. Au point où j'en suis...

- Tu me manque Ayden... Depuis que tu es parti du camping j'ai tellement envie de te revoir. Les messages et les coup pas de files ne suffisent pas.

- Vendredi soir je viens te chercher, tu passera le week end avec nous. En plus Wil et Benji ne seront pas là. Tu finira à quel heure ?

J'essaye de me souvenir de mon emploie du temps mais tellement de choses se passent dans ma tête.

- Je croit que je fini à 16h. Je te renvoie un message pour être sûre. Sinon t'a pas des amis qui vendent des voitures ? Tentais-je pour m'arrêter de pleurer.

- Ouais j'ai quelques potes mais tu sais ils trafiquent leur bagnoles, je ne serai pas très confiant de te savoir conduire ça. Mais si tu veut samedi on ira chercher les petites annonces après que je sois passé au salon de tatouage.

- Oui ça serait bien mais... au salon de tatouage ? Tu veut un autre tatouage ?

- Ouais je veux me faire tatouer l'avant bras droit, je vais aller les voir pour qu'on voyent ensembles le dessin, je pense que je me ferai tatouer la semaine prochaine. Tu n'aime pas les tatouages ? Dans mes souvenirs tu avait bien aimé près de la piscine.

Je sens mes joue chauffer et mes yeux grandirent en repensant à la scène, à son corps.

- Non au contraire j'adore les tatouages, j'aimerai bien m'en faire aussi mais mes parents sont contre. J'ai même dessiné un tatouage pour une amie l'année dernière.

- Si tes parents ne sont pas d'accord jeune fille, il faudra attendre alors ! Je te promet que dès que tu a 18 piges je t'emmène. Et tu pourra peut être me dessiner aussi un tatouage quand je voudrai en avoir un autre.

- Merci Ayden t'es vraiment le meilleur ! Promis je t'en ferai un. M'exclamais-je.

- Bah oui ça je le sais. Merci.

Je l'entend rire ce qui me donne un grand sourire sur les lèvres pour remplacer les larmes. Il me parle un peu plus en détails de son tatouage avant de raccrocher.
Mon ventre me prévient qu'il en a marre que je parle et qu'il voudrait être nourrit. Je part à la recherche de la cafétéria. Étonnamment j'arrive rapidement à me repérer pour une fois. Je prend une simple salade composée et mange sur un table seule. Il y a très peu de gens, probablement tous sortit dehors, j'ai hâte de voir leur tête demain en cours.

En sortant je décide de m'assoir dehors sur l'herbe fraiche. La nuit est si paisible, j'adore observer les étoiles et la lune. Je me sens si petite et je me pose toujours plein de questions, j'aimerai en savoir plus sur l'astronomie pourtant j'en connais déjà un bon bout ! Je me sens en paix avec moi même à ce moment. Les étoiles me transportent avec elles laissant ma stupide vie humaine sur terre avec tous ses problèmes. Je commence à frissonner, je me lève marchant jusqu'à à ma chambre. En entrant j'aperçois Jessica allonger sur son lit avec un livre à la main.

- Hé tu été passer ou Joyce ?

- Désolée j'ai dû passer des coups de file et après j'ai mangé.

- T'a appeler ta maman, papa ou peut être que tu as un chérie ? Me demande-t-elle en levant un sourcil interrogateur.

Encore cette stupide question dont je ne connais toujours pas la réponse. Moi qui était en paix il y a 5 min avec la lune qui m'éclairai, me revoilà au point de départ.

- Oui j'ai appelé ma mère et oui j'ai appelé deux gars dont un qui pourrait être mon petit ami mais pour le moment on est surtout ami. Dis-je en souriant pensant à lui.

- Bah quoi raconte me laisse pas là-dessus ! Comment il s'appelle ?

- Ayden

- Ayden ? Ayden comment?

- Ayden Carter pourquoi ?

Je vois son sourire disparaître lentement.

- Je le connais. M'annonce-t-elle.

Pulsions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant