Dormir avec lui ? Ce garçon brun qui est encore un inconnu pour moi. J'hésite fortement, dormir avec un homme bourré est de loin la meilleur chose à faire. Croyez moi j'ai déjà fait l'expérience.
- Je suis désolée mais je vais dormir chez moi. Tu ne peux pas savoir à quel point je bouge la nuit. Je risque de t'assomer. Ça serait dommage de te blesser une nouvelle fois.
Il me regarde avec de petits yeux tristes. Mais il garde son sourire, toujours confiant. Il embrasse délicatement mon cou. Je sens une sensation de chaleur dans ma poitrine. Ma respiration devient plus compliquée à maîtriser. Je me glisse pour arrêter ce moment de plaisir. Il ne faut pas que je cède sinon il gagnerai et ferai ce qu'il veut de moi. Je lui ai déjà prévenue, je suis loin d'être facile.
- Jamais le premier soir. Lui glisseais-je à l'oreille.
Il me sourit, amusé par ma détermination.
- J'admire, passe une belle nuit Joyce.
Je lui sourit avant de m'enfuir chez moi. Je trouve difficilement le sommeil, me posant beaucoup trop de questions. Si j'était restée, que ce serait-il passé ?
Le matin je décide d'appeler Alexandre, oubliant volontairement quelques détails de la soirée. Après une douche bien chaude je m'habille d'un tee-shirt gris avec écrit Nirvana, acheté l'année dernière lors de leur concert à Paris. Puis je mets un simple short en jean noire. Je rejoint les garçons surprise de leur activité.
- Vous faites vos valises ? Mais pourquoi ? Demandais-je inquiète.
Tonio me regarde comprenant que je n'avais pas été mise au courant.
- Ayden ramène tes fesses ! Criat-il.
Le jeune homme arrive. Il me regarde puis regarde Tonio.
- Tu ne croit pas que tu as oublié de lui dire quelque chose ? Insista-t-il.
Je le voit avaler difficilement sa salive. Je le regarde avec mon air impassible, glacial. Il me fait signe de la tête de le suivre sur la terrasse. J'hausse un sourcil attendant son explication.
- On part demain matin, on doit rentrer à Paris, pour nous les vacances sont finis. M'avoue-t-il.
Un léger pincement au coeur se fait ressentir. Je ne le verrai plus jamais ? Ne sois pas stupide Joyce tu va à Paris aussi et vos universités ne sont pas très loin. Il pose sa main sur la mienne. Je le regarde. Ses pupilles sont pétillantes mais je peut sentir une légère tristesse. Nous avons encore l'occasion de passer la journée ensemble, je ne veux pas que la tristesse gâche tout.
- Je peux au moins prendre ma revanche ? Je vais gagner la partie cette fois. Je les ai tous battue sauf toi. Dis-je en souriant pour le provoquer.
Il accepte mon défi.
- Je savais que tu avais un mental de guerrière. Tu déteste perdre hein ?
Je secoue la tête positivement en rigolant. Nous nous installons sur la banquette, nos jambes s'effleure. Mais je ne pense plus qu'au jeu, bien déterminée à le battre et l'humilier.
- On met la difficulté extrême ? Me demande-t-il en me regardant avec son fameux regard de braise qui me fait fondre.
- Sa ne me dérange pas, tu est sûr que tu y arrivera avec ce niveau ?
- T'es joueuse pas vrai ?
- Oui, alors arrête de parler et jouons.
Nous passons tout notre temps là-dessus essayant de choisir le gagnant. Nous demandons même l'avis des autres garçons. Tous sont pour je sois nommé grande gagnante à l'exception de Benjamin. Peut importe, j'ai la majorité. Je saute sur mes jambes, un grand sourire aux lèvres. Tonio me porte, signe que je suis victorieuse. Nous rigolant tous en coeur mais Ayden me regarde les yeux plissés scrutant mon visage. Un sourire aux coins des lèvres.
- Bref je dois faire ma valise moi. Dit-il en rentrant dans sa chambre.
Je garde mes yeux rivés sur son corps en mouvement. Tonio me dépose délicatement au sol. Je suis Ayden dans sa chambre.
- Tu veux que je t'aide mauvais perdant ?
Il lève les yeux au ciel. Je m'assois sur le lit, dehors le soleil se couche colorant le ciel d'un ton orangé.
- Tu sais plier les fringues ? Me demande-t-il avec un maillot chiffonné dans la main.
Je lui sourit tout en attrapant le tissu. Nous discutons en rangeant ses affaires dans la valises. On dirait un vieux couple. Après un certains temps pour fermer la valise sans y parvenir je grimpe dessus. Je saute plusieurs fois ce qui entraîne Ayden dans un fou rire incontrôlable, ce son me manquera... Dehors la nuit à pris place, laissant quelques étoiles pointer le bouts de leur nez. Ayden prend sa valise et part pour la mettre dans le coffre de la voiture. Je l'attend installée sur le lit à nouveau. Mon regarde vacille pour s'arrêter à son sac glissé sous le lit d'en face. Je le tire et observe des écouteurs, plusieurs câbles, un ordinateur, une manette et enfin deux livres. Je prend celui qui comporte un marque page. Je fouille à nouveau dans le sac trouvant une trousse. J'en sort un stylo noir et me met à écrire sur la première page. Je déteste écrire sur les livres mais là c'est pour la bonne cause. Je l'entend rentrer à l'intérieur du Mobil home. Je me précipite à mettre le stylo à sa place puis balance le livre et la trousse. J'observe ma montre : 22h52. Ayden rentre et ferme la porte plaquant son dos dessus.
- Je vais vous laissez, vous avez besoin de dormir il est déjà tard. Vous serez crever demain matin pour conduire. Dis-je en me levant.
- Tu sais on est plus des enfants. Si je veux je me couche à 3h du mat' pour me lever à 5h.
Je me sens mal sachant que c'est la dernière fois que le voit. Je décide de jouer la carte de la sincérité.
- Tu sais Ayden tu va me manquer un peu. Dis-je en jouant avec mes doigts.
Il me regarde intensément. Il s'approche de moi tout en souriant comme si il était fière de me faire ressentir ce sentiment. Il manque vraiment pas de confiance.
VOUS LISEZ
Pulsions
Genç KurguCroyez vous qu'une personne peut changer votre destin ? Je ne le pensais pas, mais je crois maintenant avoir rencontré cette personne. "Nous rigolons en cœur. Ses amis nous regardes amusés de notre réaction, nous ne prêtons pas attention à eux comme...