New Story For you !
Voici le Premier Chapitre de ma nouvelles Histoire ❤️.
Enjoy.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Elodie : C'est vrai, je te mentirais pas sur sa je te jure
Moi : Arrête..sa fais 2jours que tu me dit sa ! Prouve moi alors que tu es bien la petite soeur de Xuimin...
Elodie prend son téléphone et appuie sur l'application Facetime et démarre une conversation avec le contact " Oppa / 오빠 ".
30 seconde plus tard mon visage se décompose..Kim Minseok se trouve de l'autre côté de l'écran....Elle n'a pas mentis...
Elle parle avec Xuimin puis tourne la camera vers moi qui suis tétanisé de voir un membre des exo me faire coucou..En rigolant Elodie enlève le telephone de mon visage puis quitte la conversation tout en disant au revoir a son " frere "
Elodie : Alors ? je tes mentis ?
Jerome : J'y crois pas...comment c'est possible, je veut dire c'est tellement impensable.
Elodie : Je sais, mais je ne voulais pas te le dire car j'avais peur que tu me parle juste parce que mon frere fais partis des Exo...
Je la prend dans mes bras...Puis d'un coup.
Moi : Aller viens on vas aller fêter sa en préparant nos valise !
Elodie : D'ailleurs en parlant de sa...je ne vais pas revenir en france...
Moi : Quoi ? Mais tu viendras même pas me voir ?
Elodie : Non...Mais ! c'est la que je te propose quelque chose ? Tu viens vivre chez moi en Corée ! Mes parents sont d'accord pour que tu vienne chez nous !
Je regarde Elodie les larmes au yeux puis elle me prend dans ces bras...
Moi : Merci beaucoup, ducoup il faut que j'en parle au foyer et tout !
Oui, car je vis dans un foyer pour Homosexuel depuis 3 ans..Elodie ma aider a trouver ce foyer quand mes parents m'ont foutus a la porte quand ils ont su que j'etais gay...
Elodie : Très bien...Ils sont déjà au courant de toute façon ! Donc c'est réglé tu vas faire tes affaire et direction Seoul Corée du sud !
✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️
( a partir de maintenant les dialogue seront parler coréen mais écrit français )Nous somme enfin sur le sol coréen...On récupère nos valises puis nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport...
Elodie : Bon normalement c'est Mon frère qui doit venir nous chercher !
Moi : Dit moi que tu as un autre grand frère et que c'est pas Xuimin qui viens nous chercher ?!
Elle rigole puis le bruit d'une voiture nous fais tourné la tête et un grand van noir se gare à côté de nous et la tête de Xuimin apparaît a la fenêtre...
Xuimin : Ah vous voila enfin ! les gars sortez de la voiture prendre leurs valises !
Les portes arrière du van s'ouvre pour laisser sortir Chen, Sehun, Chanyeol et baekhyun qui rigoles entre eux...Xuimin descent a son tour et viens prendre Elodie dans ces bras puis bizarrement il me prend aussi dans ses bras...
Xuimin : Bienvenue en corée Jerome, je me presente je suis Kim Minseok alias Xuimin, voici Sehun, Chanyeol, Chen et Baekhyun. Les autres sont encore chez nous ils avaient des choses a faire donc on feras les presentation plus tard !
Les garçons nous prennent les valise pour les mettre dans le coffre...
Xuimin : Dit moi jerome ? comment va ta chaine youtube ?
Je me suis presque étouffer au parole de Xuimin...
Moi : Euh elle vas bien merci..
Les garçons rigolent puis Sehun se tourne vers nous.
Sehun : Quand Xuimin nous a dit que le meilleur amis de sa soeur faisait des tutoriel maquillage sur nos maquillage de MVs on a de suite tous regarder !
Le rouge me monte au oreille plus vite que le vomis quand Elodie stress...On monte dans la voiture, Elodie devant avec son frère et moi entre Sehun et Chen qui s'amusent a se frappé en évitant de me toucher sauf que biensur je reçoit des coup de coudes, mais bon je suis tellement intimidé que je vais rien dire..Je commence a m'endormir car ces 8 heures d'avion m'on crever serieusement...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voila ma nouvelle histoire, vous avez le début il reste plus que la suite !
j'espère que se chapitre vous a plus 😊
Je vous retrouve pour la suite 🥀
...a bientot...
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomanceSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB